LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse ms 210 énigme
 
new
Sujet :: tronçonneuse ms 210 énigme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2014 18:31
Message :

Salut,

effectivement, carbu directement ou plaque plastique.

Tant mieux pour toi si le problème est résolu!

Bonne continuation.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: tronçonneuse ms 210 énigme posté par guillaume2b
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages newic Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/11/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2019 09:41
Message :

Bonjour,

Désolé de déterrer un topic de plus de 5 ans, mais vous avez fait de moi un homme heureux depuis hier !
Ma 025 démarrait puis calait 2 secondes après. Changement bougie, allumage, membranes, carbu complet, RAS !
Puis je suis tombé sur votre sujet et alléluia. Le tuyau d'impulsion était déconnecté ! Pourquoi, je ne sais pas, peut-être les vibrations...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Ma bécane de 20 ans tourne à nouveau comme une horloge.
Je voulais vous remercier, surtout Gérard55 pour ce "tuyau" (sans jeu de mot)

Bonne journée ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à newic Sujet :: tronçonneuse ms 210 énigme posté par guillaume2b
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2019 12:45
Message :

Bonjour Newic
Bien vu pour le jeu de mots et super si on a pu t'aider.
Bien que je ne l'explique pas vraiment je me suis aperçu que lorsqu'il y a un souci du circuit d'impulsion( comme ton exemple) on arrive à mettre en route et à faire tourner la machine en accélérant à fond mais pas évident quand même......ceci pour un éventuel diagnostic futur.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: tronçonneuse ms 210 énigme posté par guillaume2b
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages newic Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/11/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2019 12:54
Message :

Bonjour Gérard,

Alors le plus étonnant, c'est qu'avec un carbu tout neuf de chez SOS-membrane, elle démarrait, gardait le ralenti mais me faisait des accélérations toutes seules, calait par moment, enfin des trucs un peu bizarre.

En gros impossible régler les vis du carbu.

J'étais vraiment déboussolé, prêt à bazarder la tronçonneuse !

Encore merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à newic Sujet :: tronçonneuse ms 210 énigme posté par guillaume2b
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse ms 210 énigme
Sujet :: tronçonneuse ms 210 énigme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0217 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes