LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème de traction sur husqvarna d51 spb
 
new
Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages diwane Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/10/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : problème de traction sur husqvarna d51 spb
Ajouté le : 06/10/2014 15:26
Message :

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur le forum. Je me suis inscrit car j'ai un problème avec la tondeuse débroussailleuse husqvarna d51 spb que je viens d'acheter d’occasion. J’espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà, c'est une tondeuse avec une boite de traction ou boite de vitesse à 2 vitesses (une lente et une rapide). la vitesse lente ne fonctionne pas et la rapide fonctionne mais a un peu de mal dans les pentes.

Je pensais que c’était un problème de courroie qui patine, je l'ai donc changer mais cela n'a pas réglé le problème.

J'ai donc fais des recherches sur internet mais je ne trouve pas beaucoup d'information concernant ce modèle de tondeuse. j'ai aussi rechercher une boite de traction qui convient mais je ne trouve rien.

Et maintenant me voila ici, je compte démonter cette boite de vitesse cette semaine pour voir ce qui se passe.

J'aurai voulu savoir si vous aviez quelques conseils a me donner pour cette opération.

merci d'avance ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à diwane Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 17:28
Message :

Bonsoir

J'ai la vue éclatée de cette machine mais apparemment le réducteur est vendu complet, donc la réparation est théoriquement impossible (c'est la pièce 34).

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 D51SPB.pdf


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diwane Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/10/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 18:27
Message :

Bonjour gigite,

merci pour le partage mais c'est bien la seule documentation que j'ai trouvé sur la tondeuse en recherchant sur internet. :{

merci tout de même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à diwane Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diwane Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/10/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2014 21:41
Message :

Bonsoir à tous,

Je me posais une petite question, car je vais démonter la boite demain et j'aurai bien voulu avoir votre avis.

Pensez-vous que j'ai une chance de pouvoir la réparer ou suis je obligé de changer la boite. en plus cette pièce doit avoir un coût .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à diwane Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages deva
Invité
Ajouté le : 01/06/2018 22:34
Message :

Bonjour
Je pense que depuis 4 ans tu as du résoudre le problème de réducteur. J'ai un réducteur de disponible (pratiquement neuf) pour cause de casse moteur (que je ne vais pas réparer car ma tondeuse à plus de 25 ans)
cordialement
Eric (deva88(at)free.fr)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diwane72
Invité
Ajouté le : 03/06/2018 08:46
Message :

Bonjour Eric,

Merci pour ton message ! J’ai tpujours des problèmes avec la traction ! Je suis intéressé par ta proposition. Voici mon mail pour discuter en privé sgourdeau@gmail.com. Afin de voir les modalités....,

Bonne journée, Sébastien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 307sw
Invité
Ajouté le : 15/08/2019 18:26
Message :

bonsoir je suis avec 1 probleme de reducteur pour 1 d51 spb.comme sebastien mais moi au jours de l année 2019.y aurai t il 1 personne qui en aurai 1 ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ursulou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

tout faire pour ne se lasser de rien

Region drome des colines /rhone alpe

Enregistré le 25/10/2011
Messages: 210


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2020 07:58
Message :

Finalement avez vous trouvé ce boitier d'entrainement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ursulou Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojo52320
Invité
Ajouté le : 29/06/2021 14:27
Message :

cette machine a beaucoup de problèmes. toujours un ennui.maintenant plus de traction.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb posté par diwane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème de traction sur husqvarna d51 spb
Sujet :: problème de traction sur husqvarna d51 spb
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes