LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Traction Honda Florilege 53 / HRB 535
 
new
Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kobus Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/09/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2015 09:20
Message :

je pense avoir trouver, la piece qui bloque la gaine doit être monter a l envers . merci quand meme .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kobus Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rom69
Invité
Ajouté le : 13/05/2018 21:12
Message :

Bonjour à tous,je recherche un boîtier de traction pour une Honda florilège 53, merci par avance à tous 0612732815

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2018 20:12
Message :

Bonjour Rom69,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien : -LE LIEN A SUIVRE-
forumid=2
Cordialement.

*** Message édité par paul le 22/03/2024 11:29 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2018 12:02
Message :

Salut

Je jette une bouée à la mer dans le cas où les participants auraient la pièce.
Je recherche les pièces en photo car il manque la partie filetee et du coup impossible de fixer la Patte.
Me contacter ici où via la messagerie merci par avance

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2018 12:15
Message :

bonjour, dessoler pour la réponse tardive.

j'ai encore le boitier. la patte de commande est en plastique sur le mien cf photo. mais le filetage de la fourchette est bien carré.

si tu veux je démonte le boitier pour de sortir la fourchette.


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2018 14:00
Message :

Salut Lekelek

Merci du retour.
Tu mets une photo mais certainement ce sont les mêmes., j'ai relevé 47,5 x34 mm pour l'encombrement de la fourchette épaisseur 5 mm..
Je n'ai pas aussi le ressort ainsi que le joint caoutchouc qui ferme le passage de la vis où vient de fixer la patte que je n'ai pas non plus.
Tu m'écris sur ma boite privée pour les conditions.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2018 15:06
Message :

je vais le démonter pour regardé le dimension je te recontacte après

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lapinoumalin Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  maiche

Enregistré le 22/06/2020
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2020 10:45
Message :

Bonjour,

je me permet un déterrage, ma HRB535 avançant par à coups

Après ouverture du boitier de transmission, je constate qu'il manque deux dents sur le grand pignon conique, qui semble intact sur les photos du premier post

Est ce que vous auriez encore ces pièces, svp? Ou une idée d'ou trouver des pièces détachées?

Merci

V

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lapinoumalin Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2020 11:26
Message :

bonjour,

oui j'ai le pignon conique dans le boitier , un envoie et possible contre frais de port

cordialement vincent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gillic 1
Invité
Sujet : Clavette de pignon moteur roue d'Honda HRB 535
Ajouté le : 21/03/2024 23:06
Message :

Bonsoir, comment se positionne la clavette dans le pignon de traction d'une roue motrice de tondeuse Honda HRB 535 ? Merci de vos réponses, je m'inscrirai sans faute à votre Forum !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2024 23:45
Message :

Bonjour Gillic 1,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535 posté par lekelek
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Traction Honda Florilege 53 / HRB 535
Sujet :: Traction Honda Florilege 53 / HRB 535
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes