LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Transmission kubota w721 hydro
 
new
Sujet :: Transmission kubota w721 hydro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2018 07:56
Message :

salut tout le monde

Bon ... je suis parti pécher ce matin et j'ai trouvé ça .. ( j'espère que c'est la bonne référence )

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


si tu souhaites d'autre documentation concernant les kubota voici un lien

http://www.france-motoculture.com/mozaique.php


j'espère que ça te conviendra
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2018 10:09
Message :

virgule
Message original: plombtiger
salut tout le monde

Bon ... je suis parti pécher ce matin et j'ai trouvé ça .. ( j'espère que c'est la bonne référence )

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


si tu souhaites d'autre documentation concernant les kubota voici un lien

http://www.france-motoculture.com/mozaique.php


j'espère que ça te conviendra
A+



Bonjour plomtiger,

Je viens de consulter ton post et te remercie pour la planche éclatée de la transmission.

Ma tondeuse est une w721 hst Pro qui est dotée d’une boîte hydrostatique. J’ai lu ici et là les diffèrents échanges du forum. J’envisage en premier lieu de vérifier le niveau/état de l’huile de la boîte hydrostatique. Je n’ai pas vraiment saisi la procédure d’entretien... Identification des orifices tels que bouchons de vidange et de remplissage... J’ai cru comprendre qu’il fallait mettre la tondeuse en position puis faire tourner l’axe de la boîte afin de ´éliminer les bulles d’air afin de purger...

Je rapelle le symtôme, la tondeuse avance avec peinemanette en position rapide avec dans la plupart du temps une avancée par accouplement.

La priorité des priorités, vidange, remplissage et purge de la boîte hydrostatique.

Cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2018 10:15
Message :

virgule
Message original: Tonte



Bonjour plomtiger,

Je viens de consulter ton post et te remercie pour la planche éclatée de la transmission.

Ma tondeuse est une w721 hst Pro qui est dotée d’une boîte hydrostatique. J’ai lu ici et là les diffèrents échanges du forum. J’envisage en premier lieu de vérifier le niveau/état de l’huile de la boîte hydrostatique. Je n’ai pas vraiment saisi la procédure d’entretien... Identification des orifices tels que bouchons de vidange et de remplissage... J’ai cru comprendre qu’il fallait mettre la tondeuse en position puis faire tourner l’axe de la boîte afin de ´éliminer les bulles d’air afin de purger...

Je rapelle le symtôme, la tondeuse avance avec peinemanette en position rapide avec dans la plupart du temps une avancée par accouplement.

La priorité des priorités, vidange, remplissage et purge de la boîte hydrostatique.

Cordialement
Tonte




... Quelques erreurs de frappes involontaires, il faut lire une avancée par accoups et non par accouplement, je sais que nous subissons un été chaud et ardent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cricris
Invité
Ajouté le : 03/03/2019 17:25
Message :

Bonjour,

Alors, avez-vous pu résoudre le problème ?

Ça m'intéresse parce que la mienne aussi continue un peu d'avancer sur quelques mètres toute seule. Ma solution (un peu fatigante) consiste à soulever la tondeuse sur l'arrière, les roues étant alors découplées du sol elles s'arrêtent...

Mais là je viens de remettre la tondeuse en route et les roues ne sont plus entrainées du tout...

Donc si vous aviez pu résoudre cette histoire, je suis preneur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cricris
Invité
Ajouté le : 25/03/2019 01:25
Message :

Est-ce quelqu'un connaît la procédure pour la vidange de la boite hydraulique ? J'ai beau regarder l'éclaté technique et la boite en vrai je ne vois pas comment faire... Où est le bouchon de vidange ? Par où fait-on le plein ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mtkobal Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/03/2017
Messages: 125


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2019 12:24
Message :

Bonjour,

ce que vous décrivez ressemble fortement à un grippage de câble de tension. J'ai déjà eu ça et avant de la changé, j'avais envoyé une bonne dose de WD40 en mettant le câble en position verticale avec un graisseur de câble un peu comme celui là:

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_sc_1_16?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=graisseur+cable+moto&sprefix=graisseur+cablme%2Caps%2C177&crid=18OX8NDZ1K9ES


Le câble grippé avait trop de frottements que le ressort de rappel n'arrivait pas à vaincre suffisamment rapidement ce qui avait pour effet de ne pas avoir le bon effet sur le doigt de la commande hydraulique.

Après, pour la vidange, il faut la démonter de la tondeuse et ouvrir les 2 bouchons du dessus et enlever le doigt hydraulique. Après, il faut la faire tourner doucement pour sortir par gravité toute l'huile (j'en ai fait 3 comme ça)


Pour information (et pour ceux que ça intéresserait), il me reste une boite d'origine Kubota qui me reste sur les bras - vidangée.

C'est la même que celle-ci (origine KAAZ mais ce sont les mêmes)

https://www.motoculture-jean.fr/upload/pdf/LM5360KXA-HST-PRO-FC180V-CC50%202006.pdf


je ne l'ai pas encore mise en vente

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mtkobal Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2020 10:09
Message :

Bonjour à tous,
Pour répondre à cricris. La panne venait de la transmission, la goupille du cardan avait cassé. Il se pourrait que cela soit dû à une utilisation plutôt sportive. Mon jardin est composé pas des massifs verts et des arbres fruitiers, je suis continuellement entrain de jouer sur la poignée d’avancement + commande de la lame... Des à coups successifs et répétés? Ce n’est que mon avis.

Cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kaaz hst
Invité
Ajouté le : 28/05/2021 22:49
Message :

Salut a tous je pense que jouer de la manette hydro en roulant c est pas sympa d après ce qu un pro m a expliquer ,je possède ce modèle en kxa pas de soucis pour l instant mis a par carter casser et gicleur de travers ans usage 15 ans semi pro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Transmission kubota w721 hydro posté par Tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Transmission kubota w721 hydro
Sujet :: Transmission kubota w721 hydro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes