LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse cale sans starter
 
new
Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gilles641
Invité
Sujet : Débroussailleuse cale sans starter
Ajouté le : 12/08/2018 13:45
Message :

Bonjour,

J'ai acheté récemment une débroussailleuse neuve sur le net.
C'est un moteur 2 temps, 50 cm3, carburateur à circuit dépendant, une unique vis de réglage.
Le mélange est réalisé avec du SP95 (non pas e10) récent, une huile synthétique pour moteur 2 temps, mélange 1/40.
Pas de pb de démarrage mais dès que je désactive le starter il cale directement (ce n'est pas un problème de ralenti,même si l'extinction du starter se fait à haut régime.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2018 18:21
Message :

Bonsoir,

Il aurait été judicieux de nous préciser la "marque" de la machine!!!!

Mais comme tu dit l'avoir acheté sur le net, j'ai de fortes présomptions qu'il s'agit d'un matériel "made in china"

Si tel est le cas, ne soit pas trop surpris du résultat. Tu peut tout de même vérifier le serrage de toute, je dit bien toute la visserie. Si pas d'amélioration, essaies de faire jouer la garantie!!!!!


cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2018 18:43
Message :

Bonsoir Gilles
Ton starter est bien un volet qui obstrue l'air à l'entrée du carburateur?
Surprenant que le moteur tourne à hauts régimes avec le starter.
Comme Patrice regarde tout les serrages et en partie le serrage du cylindre et de la culasse car à priori il s'agit d'une importante prise d'air.
Je te diraiis bien de vérifier le tuyau d'essence ...coupé?.....mais c'est neuf.....à la limite fait un essai avec le réservoir rempli complètement.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilles641
Invité
Ajouté le : 12/08/2018 20:30
Message :

MErci pour vos réponses je vais tester :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2018 21:08
Message :

Bonsoir, à tous

Si vérifier les durites essence, j'ai eu la cas sur une GO On made by Brico-Marché elle était toute neuve et les durites était déjà toutes coupé.

Le carbu il ressemble a quoi au niveau de la 2eme ligne au 2 premiers ou 2 derniers.

https://www.manomano.fr/carburateur-4508?model_id=7583605&referer_id=537135&ach=3d9ca&achsqrt=164f3&gclid=EAIaIQobChMI2YfR5abo3AIVSEPTCh2sdgd3EAQYAiABEgKBlfD_BwE


Si c'est le 1er il sont très très sensible au niveau du réglage de richesse. Il ce peut que le réglage de l'aiguille et bougé.

Cdlt jean-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniby Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/09/2018
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2019 21:01
Message :

Bonsoir, j'ai presque envie d'utiliser ce sujet pour mon problème mais je ne sais pas si je fais bien.
J'ai récupéré une debroussailleuse de marque vidaxl, qui a jamais servi. Elle a 2 ans maxi.
Elle demarre au quart de tour avec le starter. Mais lorsque j'enlève le starter (petit volet qui obture le passage de l'air vers le carbu) elle cale.
Aujourd'hui j'ai changé la durite d'arrivée d'essence qui était coudée, j'ai aussi resserré une vis qui était complètement dévissé : vis qui tient la piece juste apres le carbu contre le carrenage de la machine. du coup il y avait énormément d'air qui rentrait par la, mais je me demande si je ne l'ai pas trop vissé.
Bref. Je l'ai redémarré. J'ai rempli complétement le réservoir, du mélange tout frais. Elle a beaucoup plus de pêche. Si je coupe le starter , elle tient timidement le ralentit ( y'a du mieux ) mais si j'appuie sur l'accélérateur, elle cale tout de suite, ca ne fait meme pas tourner la tête. Elle tourne que avec le starter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniby Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2019 06:15
Message :

Bonjour Toniby
Oui il faut ouvrir un nouveau sujet propre à ton souci
Si ton carburateur possède les vis L et H il faut essayer de jouer dessus et en partie la vis L pour ton souci
De même si ton carburateur possède une pompe e reprise elle peut être en cause ( prise d'air)
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter posté par gilles641
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse cale sans starter
Sujet :: Débroussailleuse cale sans starter
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes