LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remise en route débroussailleuse honda umk 435
 
new
Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 06:05
Message :

RE

Je viens de relire le derniers post de ABERAD , et je crois qu'il y a une confusion d’appellation des noms .
Tu nous parle de " boulons " donc ceci :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Or sur la photo , il y a UN ECROU , donc tu dispose d'un écrou , mais manque les entretoises , et le stabilisateur ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 07:46
Message :

Bonjour à vous
Salut Plomb
Pour compléter ton dessin

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Pour la qualité de l'acier en effet attention en grande surface la qualité est moindre....il faut choisir une qualité 8.8..c'est gravé sur la tête de la vis.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 09:33
Message :

RE

GERARD Tu pense bien que je me doute de ce qu'est un boulon ..non !

Je parlais de cette photo là

Regardes le cercle rouge ( pièce 19 )



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aberad Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/05/2018
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 10:21
Message :

Effectivement je possède l'ecrou (désolé) il me manque les 2 disques et le protège écrou ;)

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur les aspects sécuritaire mais vu que j'ai récupérer la debroussailleuse gratuitement et sur je vais m'en servir 2 fois dans l'année, cela m'embête de mettre cette somme.

Je vais scruter leboncoin et voir avec des casses motoculture si je peux trouver quelque chose de moins chère.

En tout cas merci a tous, super forum et très bonne communauté !
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aberad Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 12:02
Message :

Salut Plomb
Désolé que tu interprètes mal mon complément de ton information.
Nous sommes ici sur un forum de discussion ou les gens peuvent trouver des renseignements.
Aussi mon complément d'information ne s'adresse pas forcément à toi mais à l'ensemble de ceux qui parcourent le forum.......la dénomination d'un boulon n'est pas évidente pour tous et peut aider à discuter dans la partie mécanique du forum.
Lorsque chacun apporte sa pierre , la construction n'en est que plus solide.
Amicalement
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 17:58
Message :

RE

Pas de soucis GEGE ...Mais en ce moment je suis entrain de me faire " RABROUER " justement à cause des confusions de nom , et cela fait que j'ai une tendance à faire une " salade " ...appelons " chat " le chat et pas le minou ( car j'en connais qui vont penser à autre chose ) ... un peu comme " la vis de ralenti " qui est plutôt la " vis de buté " ( celle qui cale le ralenti ) , car beaucoup pensent que c'est la vis L ... si bien qu'au final ont ne sais plus de quelle vis ont cause .
Voilà

ALLER GEGE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2019 20:36
Message :

Aller Plomb et bonne soirée
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435 posté par Aberad
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remise en route débroussailleuse honda umk 435
Sujet :: Remise en route débroussailleuse honda umk 435
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0176 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes