LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> climber 7.16 montees difficiles
 
new
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marie galante
Invité
Sujet : climber 7.16 montees difficiles
Ajouté le : 07/01/2019 14:27
Message :

bonjour,
je suis aux Antilles, j'ai un grillo climber 7.16
depuis quelques jours il peine et couine dans les montées
sur place je n'ai trouvé que de la 5w30
mes questions sont
- quelles sont les différences entre la 5w30 et la 10w30?
-ou trouver la 10w30?
- est ce qu'avec cette huile 5w30 je peux faire la vidange?
Merci et meilleurs voeux

*** Message édité par timaumo1 le 18/01/2019 20:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 16:40
Message :

Bonsoir Marie ,
La différence, entre une huile 5w30 ...et une huile 10w30 ,est une question de fluidité ,
Donc on en déduit que la 5w30 est plus fluide que l'autre comparée 10w30,
Si les températures chez toi sont élevées....la préférence sera une huile plus épaisse ,( moins fluide )
Vu que c'est la température ambiante qui modifie la 'viscosité de l'huile ...
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 18:18
Message :

Hello

voilà un peu de lecture très explicative :

https://www.motoculture-jardin.com/huile-moteur.php


Par contre pour trouver une huile aux Antilles , cela ne devrais pas être trop compliquer , mais ne cherche pas de la 5W30 ...elle ne te servira à rien .

Toutes les huiles modernes sont miscibles .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 18:23
Message :

Bonjour,

De quelle vidange parlons nous: moteur? Ou boite hydro?

Si ça couine dans les montées je suppose qu'il s'agit de la boîte. Dans ce cas ce n'est pas forcément une vidange mais un appoint. Il faut demander au constructeur de cette machine si il est possible de faire un appoint avec une autre huile que préconisé. De mon coté, je ne m'y risquerais pas sans son avis.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 19:08
Message :

Slt ile de rève ! Merci d'etre plus précis quand a la provenance du bruit , ça le fait meme quand les lames ne tournent pas ?, ça vient de l'avant ou de l'arriere ce bruit ? A priori , ça ressemblerait a eu boite sans huile , mais ....c'est une boite hydro la dessus je crois , fais attention , ça n'aime pas manquer d'huile ...


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marie galante
Invité
Ajouté le : 08/01/2019 02:05
Message :

merci pour vos repenses
le décalage horaire et le coté aléatoire de la connection internet complique la communication.

j'espère avoir de la 10w30 bientôt, enfin dans la semaine normalement
c'est difficile car marie galante est un ile de Guadeloupe, et des que c'est particulier c'est un souci

le couinement est a l’arrière
il est plus important quand les lames sont en action
encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2019 06:29
Message :

Hello ( bonsoir ou bonjour en fonction du décalage horaire )

Beaucoup d'entre nous savons que la MARIE GALANTE est une des ( belle ) ile de l'archipel des TOM DOM car sur le fofo il y a pas mal de tes compatriotes qui sont inscrit et qui viennent chercher des renseignement sur le forum et cela nous fait plaisir .

Tout au début de ton post , tu nous parlais de l'huile 5w30 et 10w30 QUI NE SONT QUE ....des huiles MOTEUR et PAS D'HUILE DE BOITE ( ne mets surtout pas cette huile 10w30 dans ta boite de vitesse ) . C'est pour cette raison que j'ai cru que tu nous parlait des bruits de ton moteur et PANTOIS a rectifier le tir , en parlant de boite hydro , ce qui n'est plus du tout la même chose .

Ce qui m’inquiète est quand tu dis " j'aurais cette huile la semaine prochaine " , SI ...je dis bien SI ... tu as une ou des pièces cassées ( ou usées )dans ta boite de vitesse hydro , j'ose penser le temps qu'il faudra ( et le prix des FDP ) pour que la métropole te les fournissent , car GRILLO est une marque assez rare et cher en France . Commence par localiser PRECISEMENT d’où vient ce bruit ( prends éventuellement des photos ) et donne nous TOUTES les informations que tu dispose ( type , référence de ta machine et de ta boite hydro ) . au mieux ( si cela est pressé ) vas voir un concessionnaire pour qu'il te donne son avis avant toutes réparations " à domicile " .

Voilà , A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2019 18:45
Message :

Bonjour, à tous.

Il faut vous en tenir au préconisation du constructeur, l'huile préconisé pour la boite Hydro de cette machine 10w30 quantité 1,85 litres.

Cette machine a combien d'heure la boite a t'elle été vidangé au bout des 50h et toutes les 200h

ClimberSerie7Operator%27smanual2011.pdf



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
CLS7Operator%27smanual_2014.pdf



Cdlt Jean-Yves.


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marie galante
Invité
Ajouté le : 08/01/2019 19:06
Message :

bonjour,
la vidange du moteur a été faite
concernant laboite vu le climat, je pense qu'il faut au moins faire les niveaux
probleme:
le concessionnaire est en guadeloupe et il ne s'occupe pas du sav
donc pas de renseignement a attendre de ce cote
la machine peine a grimper les pente et fini par couiner
concernant la boite, il me parait utile de faire le niveau voire la vidange
le climat est chaud,

sur la notice il est indique qu'il faut changer l'huile de la boite toutes les 50 heures

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marie galante
Invité
Ajouté le : 08/01/2019 19:07
Message :

concernant l'essieu hydrostatique l'huile indiquée est la 10w30

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2019 21:09
Message :

Bonsoir,

Plomb chez moi il y au moins 4 agents Grillo.

Il est indiquer dans le manuel vidange de la boite au bout de 50 heures sa c'est pour le rodage et ensuite toutes les 200 heures.

la 10w30 est une semi synthèse moteur qui est capable de supporté 200h sans difficulté. J'ai toujours appris a l'école que il fallait multiplié les heurs par 60km

Que le climat soit chaud vu ou vous êtes le contraire ne serait pas normal c'est pour le rêve de Marie Galente.

la 10w30 est capable de supporté la T°

Il faut le numéro de série pour aller voir l’éclaté e la machine.

soit 200h=12000km

Elle a combien d' heures cette bête vous avez bien une idée.

Si sa "couine" c'est du au laminage de l'huile, pour moi il vaut mieux la vidanger car l'huile présente dans la boite ne doit pas être joli a voir.

Ensuite le filtre dans la boite peut être sale et la boite manque de pression

@ + jean-yves






*** Message édité par mrphelps le 08/01/2019 23:42 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 00:02
Message :

Bonsoir à tous,

virgule
Message original: plombtiger
...

Tout au début de ton post , tu nous parlais de l'huile 5w30 et 10w30 QUI NE SONT QUE ....des huiles MOTEUR et PAS D'HUILE DE BOITE ( ne mets surtout pas cette huile 10w30 dans ta boite de vitesse ) . C'est pour cette raison que j'ai cru que tu nous parlait des bruits de ton moteur et PANTOIS a rectifier le tir , en parlant de boite hydro , ce qui n'est plus du tout la même chose .

...



Mon cher Plomb, sur ce genre de matériels, les boîtes utilisent... des huiles de moteur et nécessitent un entretien toutes les 50 à 100 h d'utilisation, contrairement aux boites hydrostatiques classiques des tracteurs tondeuses plus habituels. J'ai découvert ça avec le brave Ralf.

Par contre, Marie Galante, je te déconseille d'utiliser cette machine tant que tu n'auras pas fait au moins l'appoint, tu risque de détruire la boîte.

Si ça fait un peu de temps que ça couine, la vidange est (à mon avis) impérative car l'huile aura sans doute trop chauffé et aura sûrement perdue ses qualités. Attention, ce genre de boîte coûte hors de prix.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 07:49
Message :

Salut les hommes


Hé oui ... , je vais encore me faire tirer l'oreille par MRPELPS ET PANTOIS ...car les histoires d'huile , nous en avons suffisamment assez abordé sur le forum .

Mais l'élève PLOMBTIGER a des circonstances atténuantes : MARI GALANTE ne nous disait pas le type de sa boite hydro , et je n'ai pas l'encyclopédie COMPLÈTE que possèdent MRPELPS et PANTOIS concernant les machines GRILLO dans leurs bibliothèque privée .

je n'aurais pas pensé que GRILLO utilisait la même huile moteur boite , car souvent les grandes marques utilisent LEUR huile spéciale ...

je savais que peerless utilisait de la 80/90 ..korq en utilise une autre . bref je n'ai pas fini d'en apprendre et je viens justement de parcourir le fofo et j'ai trouvé ceci

- " les boites hydro sur les auto portées essence tourne a 99% des cas a l huile moteur 10w30 cité au dessus et 15w40 l huile hydro souvent trop fluide provoque un manque de puissance a chaud. par exemple sur les wolf a80 le constructeur préconise de la 20w20 mais la 15w40 la remplace sans problème.
pour le rider hva vérifier la tension de courroie (avancement)sinon contrôler les cannelures de la poulie de boite en général quand cette dernière est usée on l entend.sinon un manque d huile peut provoquer un manque de puissance.

sur le wolf 2 montage de boite en général le bouchon de vidange est en dessous. refaire le niveau. pour amorcer boite hydro en position embrayé moteur arrêté pousser d avant en arrière l auto portée jusqu a ce qu il devienne dur a pousser. démarrer essayer si mal purgé renouveler l opération ".

Voilà ...mille excuses MARIE GALANTE , et comme tu peux le voir ...il y a des gars sur le fofo qui sont kostos , et pas comme moi des rigolos

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 13:28
Message :

Salut plomb,
Petite précision, chez Honda aussi, sur les motoculteurs on utilise la même huile moteur pour la boite/pont.
Mais peut-être y a-t-il des exceptions...

@ suivre...


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 13:42
Message :

Bonjour, a tous

Non Plomb tu ne vas pas te faire tirer l'oreille car tu évoque l’essentiel et oublié dans ce post la courroie d'entrainement de la Boite.


@ + Jean- Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marie galante
Invité
Ajouté le : 09/01/2019 14:21
Message :

merci vraiment a tous j'ai eu sur ce forum une écoute et un conseil éclairé et rapide
cela m'aura évité plusieurs bévues comme
vidanger la boite avec de la 5w30 "celle qu'on utilise tous ici"
continuer de travailler jusqu'a ce qu'il arrête de couiner!!!
vraiment merci
je vais récupérer la 10w30
faire la vidange de la boite et puis j’espère couper l'herbe qui n’arrête pas de pousser
je vous tiens au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marie galante
Invité
Ajouté le : 09/01/2019 14:26
Message :

et bien sur vérifier la courroie d'entrainement
la bete n'a pas travaillé plus de 50 h mais elle a ete soumise à un traitement sans complaisance par le précédent utilisateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 15:04
Message :

Et bien c'est parfait tout sa nous attendons de vos nouvelles.

Au plaisir de vous lire.

Cdlt jean-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2019 17:41
Message :

Bonjour à tous,

virgule
Message original: mrphelps
Bonjour, a tous

Non Plomb tu ne vas pas te faire tirer l'oreille car tu évoque l’essentiel et oublié dans ce post la courroie d'entrainement de la Boite.


@ + Jean- Yves


A priori la courroie d'entrainement est une courroie crantée. On le voit sur un ancien post concernant une machine de même type, à titre d'exemple:

https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=52770&s=grillo


Il y a une vue éclatée du système de transmission. Si je le rappel, c'est seulement pour montrer comment cela se monte. Je ne suis pas certain que ce soit une réparation facile à faire soi-même.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marie galante
Invité
Ajouté le : 16/01/2019 19:22
Message :

bonjour,
il n'y a pas de 10w30 en Guadeloupe
il parait que cela ne se fait plus
question est ce que la sae30 c'est la mème chose rebaptisée?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles posté par marie galante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> climber 7.16 montees difficiles
Sujet :: climber 7.16 montees difficiles
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0410 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes