LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur wt
 
new
Sujet :: carburateur wt
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur wt
Ajouté le : 16/01/2019 14:45
Message :

bonjour a tous,j'ai recuperer une tronconneuse zenoah g3200 et le pb est le suivant;elle demarre et s'arrete;dinc j'ai demonte le carbu les membranes sont correctes et non dure ainsi que les joints;j'ai tout nettoye dans du vinaigre blanc y compris le tamis ,pointeau,et tout remonte.Le pb est toujours le meme elle demarre et s'arrete.Lorsque j'agis sur la pompette l'essence arrive bien du reservoir puique la pompette se rempli et egalement lorsque elle demarre si en meme temps je joue sur la pompette elle marche un peu plus longtemps puis s'arrete.Les durites ne sont pas poreuses.Mais un souci en plus c'est que je n'ai pas regarde ou se situait le petit trou qui est sur la plaque ou se situe la membrane avec la partie alu qui agit sur le pointeau.Donc si un membre pouvait me renseigner à ce sujet j'en serai ravi.Dans l'attente grand merci.Tres cordialement.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: carburateur wt posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2019 19:22
Message :

bonsoir


.....salut voyou et tes éternels soucis , pas d affolement ..le trou du couvercle n a pas vraiment de positions définis , en principe il ne faut pas qu il soit gêné par le souffle du refroidissement moteur , le reste surtout pas qu il soit bouché par de la sciure .....ton problème vient de l alimentation moteur , commence déjà régler les vis H et L ....H un tour voir un peu moins L un tour 3/4 voir un peu plus....ensuite vérifie tes joints de carburateur , attention a la correspondance entre le trou d impulsions....sur certaines machines c est une durite qui part du bas cylindre a l arrière du support carburateur qui conduit les impulsions..si cette durite est en mauvais état l essence n est pas pompée par la membrane du carburateur...lorsque tu pompe le carburateur s amorce et le moteur brûle le peu d essence que tu envoie....bonne chance et bonne soirée


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: carburateur wt posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur wt
Sujet :: carburateur wt
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes