LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb régulation moteur xtl45
 
new
Sujet :: Pb régulation moteur xtl45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Deldan68 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/08/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Pb régulation moteur xtl45
Ajouté le : 02/08/2019 23:00
Message :

Bonjour, je cherche une idée, suite à une casse de la pipe d’admission de ma husqvarna xtl45, mon moteur tourne à fond. Carbu nickel, pas de réglage possible en tordant une patte de la régulation. C’est un mono régime 3500t/min si je ne me trompe pas. J’ai changer le régulateur bain d’huile, refait tout les joints, et rien elle tourne tjs à fond. Bon le moteur a 12ans mais bon, c’est une bonne machine, aucun soucis jusqu’a maintenant.
Au pire puis je prendre un nouveau moteur Briggs pour le monter sur mon carter mulshing alu, avec bonne traction avant.
Merci par avance, pour info le mécano concessionnaire est dans l’impasse.
Ah oui j’avais bien sûr changer la pipe

*** Message édité par Deldan68 le 03/08/2019 00:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deldan68 Sujet :: Pb régulation moteur xtl45 posté par Deldan68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 05:38
Message :

Bonjour,

Avez vous repris le réglage de base du régulateur ?

Cdlt Jean-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Pb régulation moteur xtl45 posté par Deldan68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 05:41
Message :

Hello

Bienvenue sur le fofo de la motoculture DELDAN

J'ai trouvé ceci :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=53019


Sauf que nous avons demandé au " naufragé " de nous donner les no de ref de son moteur ( et bien entendu , il ne l'a pas fait , surtout qu'en fin de post , il est parti sans nous dire si cela était redevenu opérationnel )

Donne nous les ref et on pourra voir ce qu'on peut faire pour toi en fonction des information que tu nous fourni sur la panne de ton moteur
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Pb régulation moteur xtl45 posté par Deldan68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deldan68 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/08/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 10:45
Message :

virgule
Message original: mrphelps
Bonjour,

Avez vous repris le réglage de base du régulateur ?

Cdlt Jean-yves


Alors moi je ne suis pas pro, je « bricole », tu parle du régulateur à bain d’huile? Là oui je pense. Sinon aiguille moi sur sa position car justement impossible de trouver un régulateur.
Info oubliée juste avant la casse de la pipe d’admission, j’ai changé la corde de lancement, mais tout fonctionnait bien, donc je pense pas qu’il y est un lien.

Après comme dis c’est un moteur à régulation auto, donc je n’est pas de manette tordue lapin, je la démarre et elle se régule toute seule en fonction de la hauteur de l’herbe.

*** Message édité par Deldan68 le 03/08/2019 11:50 ***




*** Message édité par Deldan68 le 03/08/2019 12:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deldan68 Sujet :: Pb régulation moteur xtl45 posté par Deldan68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deldan68 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/08/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 11:00
Message :

virgule
Message original: plombtiger
Hello

Bienvenue sur le fofo de la motoculture DELDAN

J'ai trouvé ceci :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=53019


Sauf que nous avons demandé au " naufragé " de nous donner les no de ref de son moteur ( et bien entendu , il ne l'a pas fait , surtout qu'en fin de post , il est parti sans nous dire si cela était redevenu opérationnel )

Donne nous les ref et on pourra voir ce qu'on peut faire pour toi en fonction des information que tu nous fourni sur la panne de ton moteur
A+


Voici le modèle type et code de ma machine
12780-1534-81 9908556
Merci

*** Message édité par Deldan68 le 03/08/2019 12:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deldan68 Sujet :: Pb régulation moteur xtl45 posté par Deldan68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deldan68 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/08/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 11:03
Message :

virgule
Message original: Deldan68


Voici le modèle type et code de ma machine
12780-1534-81 9908556
Merci



*** Message édité par Deldan68 le 03/08/2019 12:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deldan68 Sujet :: Pb régulation moteur xtl45 posté par Deldan68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb régulation moteur xtl45
Sujet :: Pb régulation moteur xtl45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes