LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> [Résolu] Bougie qui se calamine
 
new
Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jsc63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Auvergne
Ville Saint-Saturnin

Enregistré le 21/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2019 22:32
Message :

Bonsoir à tous,
Ça y est, j'ai enfin reçu et monté les nouvelles pièces de ma tondeuse.
Je l'ai démarrée, mais là oh surprise !
Elle s'est mise à ronfler aussi fort qu'une Ferrari.

Je suppose qu'elle tourne trop vite.
Je risque de tout "serrer" si je tonds comme ça non ?

Comment régler ça ?

Merci d'avance pour vos réponses...


@+
jsc63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jsc63 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jsc63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Auvergne
Ville Saint-Saturnin

Enregistré le 21/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 17:51
Message :

Personne n'a une idée ?


@+
jsc63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jsc63 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 18:17
Message :

Salut

Normal si tu as monté une bougie de Ferrari !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jsc63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Auvergne
Ville Saint-Saturnin

Enregistré le 21/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 20:16
Message :

LOL
Et à part ça personne n'a une idée ?


@+
jsc63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jsc63 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 07:39
Message :

Hello

Hé Ben ! ...

Revenons à ton histoire .. Au début , d’après TOI ..La BOBINE serait en cause ..( et des paris ont été ouverts entre la BOBINE et la CARBURATION .. Ensuite ce fut au tour de la bougie , dont beaucoup de copains t'ont conseillés de la changer ..

Ouf! elle tourne enfin ! oui mais trop vite ..Je suppose que tu as nettoyé le carburateur pour ça , et aussi changer quelques petits joints ..Donc tu l'a démonté ... As tu bien remis toutes les pièces convenablement à leurs place ?

A mon avis , le ressort de régulation de régime moteur est HS ... Soit mal remis , soit étiré et fatigué , soit tout simplement ..ABSENT !

Voici un petit film d'un de nos copains qui explique très bien l'utilité de ce ressort ainsi que le fonctionnement de la patte qui est reliée au pignons de régulation à l'intérieur de ton moteur ...
https://youtu.be/gdHvT1Nqjs0


Voilà ..3 pages pour finalement bien peu de choses ...

A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 08:09
Message :

Bonjour,

Vous avez du mal remonter le système de régulation. Sinon appliqué la méthode proposer par plombtiger

C'est un régulateur pneumatique sur se bloc si je ne dit pas de bêtise. Une vidéo de papy25.

https://www.youtube.com/watch?v=0u6Hh0OEBQE



@+ Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jsc63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Auvergne
Ville Saint-Saturnin

Enregistré le 21/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 15:45
Message :

Bonjour et merci pour vos réponses.
Alors j'ai enfin compris ce que vous vouliez quand vous me demandiez les références de mon moteur.

Les voilà : 1OT802 0140 B1 07082755

Du coup je pense que ce sera mieux pour diagnostiquer.

Sur mon moteur il n'y a pas de levier au dessus du carburateur. Il y a juste une petite pièce en plastique en forme de papillon qui entraîne un volet à la sortie du carburateur.

Voilà !
Je vais quand même regarder du côté du ressort.

Je vous dirai.

@+
jsc63

*** Message édité par jsc63 le 24/11/2019 14:47 ***


@+
jsc63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jsc63 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jsc63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Auvergne
Ville Saint-Saturnin

Enregistré le 21/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 16:11
Message :

Honte à moi !!
Le papillon était retourné !!


@+
jsc63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jsc63 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 16:29
Message :

bon dimanche ,je vais faire un tour ,on verra ce soir ,peut etre aux champipis ,on va voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jsc63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Auvergne
Ville Saint-Saturnin

Enregistré le 21/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 16:40
Message :

Rebonjour !!
Bon du coup problème résolu puisque ça ne cale plus (en cause la bougie et la bobine les autres pièces défectueuses) et le moulin tourne comme une horloge ( en cause le papillon régulateur du mauvais côté de sa butée).
Voilà trois pages pour dire que 5 pièces étaient défectueuses et que le papillon était du mauvais côté de sa butée.
Bon dimanche à tous et vive Briggs et Stratton !

@+
jsc63


@+
jsc63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jsc63 Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine posté par jsc63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> [Résolu] Bougie qui se calamine
Sujet :: [Résolu] Bougie qui se calamine
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes