LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ressort boitier de traction tondeuse woodstar
 
new
Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse woodstar
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bobolamalice Rechercher un message
grades
visiteur

Region  43
Ville  monistrol

Enregistré le 16/10/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Ressort boitier de traction tondeuse woodstar
Ajouté le : 16/10/2019 14:38
Message :

bonjour a tous

Je possède une tondeuse de marque woodstar depuis 2 ans. Je dois changer la courroie qui a cassé
aprés démontage je me retrouve avec un ressort que je ne sais pas repositionner.

J’ai lu la réponse de papy25 sur le Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse posté par Ppric
et parcouru tout le forum

est ce que une ame charitable pourrrait poster des photos avec le positionnement et l emplacement exact de ce ressort

je vous remercie d avance pour l aide que vous pourriez m apporter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bobolamalice Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse woodstar posté par bobolamalice
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


conectés Connecté
Ajouté le : 16/10/2019 17:12
Message :

Salut

Ce doit être une tondeuse auto tract&#279;e ??? Achetée chez Brico Dépôt?
Alors c'est sûr c'est du chinois et c'est normal si tu en perds ton latin!

Moi je pense que c'est plutôt à toi de faire des photos de ton boitier de traction et du ressort afin qu'on puisse voir ou se trouvent les attaches.
Il y a 2 cas ,soit c'est le ressort de tension de courroie ?
Soit c'est le ressort de retour du levier vitesse?
Chez Honda le ressort de traction vient se fixer sur la coque via la pièce carrée en acier ,elle possède un languette percee ou vient accrocher le ressort = voir photo.

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse woodstar posté par bobolamalice
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bobolamalice Rechercher un message
grades
visiteur

Region  43
Ville  monistrol

Enregistré le 16/10/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2019 17:16
Message :

les photos sont les memes que sur le sujet

Ressort boitier de traction tondeuse posté par Ppric

merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bobolamalice Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse woodstar posté par bobolamalice
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


conectés Connecté
Ajouté le : 16/10/2019 22:56
Message :

Re

Oui peut étre mais c'est si simple remettre le lien que voici:https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=53119&s=Ressort%20boitier%20de%20traction%20tondeuse


Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse woodstar posté par bobolamalice
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ressort boitier de traction tondeuse woodstar
Sujet :: Ressort boitier de traction tondeuse woodstar
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0170 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes