LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme moteur B&S qui cale à chaud
 
new
Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages exocet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Grand Est
Ville  Altkirch

Enregistré le 24/10/2019
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2019 09:16
Message :

Merci mrphelps,

Oui j'ai utilisé l'éclaté pour mon moteur 28T707 1154E1.
Le référence bobine est 492341

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à exocet Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages exocet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Grand Est
Ville  Altkirch

Enregistré le 24/10/2019
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2019 20:53
Message :

Bonsoir,

J'ai changé la bobine avec un entre fer de 0,30mm.Le moteur refuse de demarrer...
Je commence par desesperer...Par où continuer à chercher?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à exocet Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages exocet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Grand Est
Ville  Altkirch

Enregistré le 24/10/2019
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 13:48
Message :

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la panne de mon Briggs!
Le filetage du puit de bougie était foiré et en démontant la culasse,les vissés étaient très peu serrées...Se qui expliquait qu'il calait à chaud.Donc nouvelle bobine,nouvelle bougie,nouvelle culasse (occas) et joint...Un tour de clé et le moteur démarre parfaitement.Ensuite je me rend compte que j'avais oublié de rebranché le seul fil sur la bobine.Je le rebranché et là le moteur ne démarre plus.Je le redebranche,le moteur part au quart de tour...Le moteur tourne beaucoup mieux qu'avant,il tourne parfaitement rond....

Quelqu'un a t il une idée pour ce fil sur la bobine qui empêche le moteur de démarrer?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à exocet Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 14:29
Message :

Bonjour,
C'est le fil qui va à l'interrupteur d'arrêt du moteur. Actuellement comment arrêtes tu ton moteur?
Bonne journée
A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages exocet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Grand Est
Ville  Altkirch

Enregistré le 24/10/2019
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 14:46
Message :

Je coupe les gaz manette tout en bas il s'arrête...
Mais je viens de ré essayé avec le fil sur la bobine branché et il a démarré...
Je pige pas...avec le fil branché je l'eteins a la clé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à exocet Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 14:55
Message :

Oui c'est bon ainsi. Quand tu mets la clé sur zéro, tu mets ce fil et la bobine à la masse et le moteur s'arrête. Pour démarrer il faut mettre la clé sur "ON" pour isoler ce fil.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages exocet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Grand Est
Ville  Altkirch

Enregistré le 24/10/2019
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 15:00
Message :

Oui,mais se qui est bizarre,c'est que sans le fil branché,le moteur avait démarré parfaitement.Je l'ai rebranché,le moteur démarrait plus... Maintenant tout est normal avec le fil branché,démarre bien,s'éteint bien...tout roule...dumoins jusqu'à la prochaine fois!!&#128512;&#128512;.Bon je vais finir de tondre la moitié que je n'avais pas fini..merci pour votre aide!Je ne vous dit pas à bientôt...en espérant !&#128514;&#128514;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à exocet Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 16:40
Message :

Ce n'est pas bizarre du tout...!!! Quand tu débranches le fil le moteur démarre c'est normal. Pour l'arrêter il faut mettre la bobine à la masse et c'est ce qui se passe quand tu rebranches ton fil et que la clé est sur la position "ARRET". Si tu mets la clé sur la position "MARCHE" c'est comme si tu débranchais ce fil..... Je ne sais pas te l'expliquer autrement.
Bonne soirée,

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 20:49
Message :

Bonsoir,
Votre problème peut provenir d'une sécurité qui ne fonctionne pas correctement ou d'un fil de leur connexion qui est dénudé à un endroit et touche la masse par intermittence.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages exocet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Grand Est
Ville  Altkirch

Enregistré le 24/10/2019
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 20:57
Message :

Merci pour votre réponse,

J'ai déjà examiner en partie les fils électriques.Je n'ai rien remarqué.J'ai pensé d'abord au contact sous le siège qui coupe lorsque l'on se lève avec le moteur en marche.J'ai terminé de tondre cette après midi,le moteur a parfaitement fonctionné,sans ''pèter'' comme il le faisait avant que je change la culasse.Donc tu vas bien,je verrai l'année prochaine au printemps !

*** Message édité par exocet le 09/11/2019 20:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à exocet Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud posté par exocet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme moteur B&S qui cale à chaud
Sujet :: Probleme moteur B&S qui cale à chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes