LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse ms170 stihl
 
new
Sujet :: tronconneuse ms170 stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages aspsy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/04/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Sujet : tronconneuse ms170 stihl
Ajouté le : 06/11/2019 11:02
Message :

bonjour

je possède une tronçonneuse stihl ms170 acheté en septembre 2017 elle a tournée a peine 6h depuis l achat

aujourd’hui je la démarre elle tourne pendant 5 minutes puis le moteur s arrête et impossible de la redémarrer .

je l a fait tourner avec de l essence stihl depuis l achat .

si une personne pouvait m aider je l a remercie d avance.

*** Message édité par aspsy le 06/11/2019 11:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aspsy Sujet :: tronconneuse ms170 stihl posté par aspsy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2019 11:17
Message :

bonjour.

......si c est une machine neuve , il va de soit que c est retour concessionnaire pour la garantie et .SURTOUT on ne démonte rien.....si c est une occase , essayez de faire un essai bouchon d essence légèrement ouvert ( machine penchée ) ...lors de l arrêt démontez la bougie ( attention chaud ) et vérifiez si il y a de l allumage...bougie posez contre le cylindre , et contrôlez aussi si la bougie est sèche ou noyée après plusieurs tentatives in fructueuses.......bonne chance


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: tronconneuse ms170 stihl posté par aspsy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aspsy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/04/2010
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2019 11:44
Message :

merci pour votre aide

c est une machine acheté en septembre 2017

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aspsy Sujet :: tronconneuse ms170 stihl posté par aspsy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2019 17:09
Message :

bonsoir
c'est à voir normalement les garanties sont de deux ans.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: tronconneuse ms170 stihl posté par aspsy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2019 18:21
Message :

Hello

ASPSY ... tu veux dire avec du MÉLANGE sthill ...!!

Je trouve ça un peu bizarre car avant hier , j'ai ressorti ma tronço sthill ms 210 qui n'avait pas tournée depuis 3 ans ..et en voulant mettre du mélange , je me suis aperçu qu'il y avait encore un résidu d'ancien mélange ..j'ai donc fait l'appoint ...Elle a peinée pour démarrer , puis toussé et enfin repris sa vitesse de croisière ...

Comme dit PETIRITOU , si tu as la chance que ta garantie est encore valable ..cours vite la faire expertiser par un concessionnaire Sthill ... Sinon ..reviens nous voir pour qu'on te donne de moultes informations .
Voilà
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: tronconneuse ms170 stihl posté par aspsy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse ms170 stihl
Sujet :: tronconneuse ms170 stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0195 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes