LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage
 
new
Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lolh
Invité
Sujet : Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage
Ajouté le : 23/11/2019 17:24
Message :

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma tronçonneuse Mc Culloch CS 400. Elle ne démarre plus. Je l'ai depuis une peu plus d'un an. Le réparateur étant à plus d'une heure de chez moi... Je me tourne vers vous.

Ce que j'ai fait :

- J'ai vérifié l'étincelle de la bougie -> ok
- Changement de bougie -> rien
- J'ai nettoyé la crépine du réservoir -> rien
- J'ai nettoyé le filtre à air -> rien
- J'ai démonté la carburateur -> rien
- J'ai nettoyé complètement le carburateur -> rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh
Invité
Ajouté le : 23/11/2019 17:26
Message :

Pour info quand j'ai nettoyé le carbu, je n'ai pas changé membranes et joints, me paraissaient pas usés.

Par contre j'avais deux tuyaux dans le réservoir, un relié à la crépine, l'autre à rien, vous savez à quoi sert le second ?

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 18:17
Message :

bjr lolh,

Le 2ème tuyau est soit un retour d'essence, soit une mise a l'air libre, as tu essayé de mettre un peu d'essence dans le moteur (en retirant la bougie) ???

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh
Invité
Ajouté le : 23/11/2019 18:58
Message :

virgule
Message original: girocitron
bjr lolh,

Le 2ème tuyau est soit un retour d'essence, soit une mise a l'air libre, as tu essayé de mettre un peu d'essence dans le moteur (en retirant la bougie) ???

gigi


Je viens d'essayer mais ça ne change rien... Pour le 2ème tuyau, voici une photo. Il y a un embout, mais je ne vois pas où il pourrait aller dans le réservoir...

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/4x7h.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/47/4x7h.jpg[/im

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh
Invité
Ajouté le : 23/11/2019 18:59
Message :



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 19:53
Message :

Bonsoir,
Comme cette machine comporte une pompe d'amorçage, (pompette), il y a de fortes chances que ce tuyau soit le retour du carburant quand le carburateur est plein.
Regardez où va l'autre extrémité du cette durite, si elle est raccordée au carburateur c'est bien le tuyau de retour qui arrive simplement dans le réservoir et raccordé à rien d'autre.
Vous pouvez aussi voir si en insistant sur la pompette le carburant ressort par cette durite.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 20:53
Message :

effectivement, l'essence sort bien quand on appuie sur la pompette.

La tronçonneuse à redémarrer... je ne sais pourquoi...

Je dois surement faire des réglages car au ralenti, la chaîne tourne un peu.

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolh Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 21:00
Message :

vis de ralenti à déserrer, n'est-ce pas ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolh Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Testmagic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 05/01/2012
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 21:15
Message :

virgule
Message original: lolh
vis de ralenti à déserrer, n'est-ce pas ?

Bonsoir, oui si il n'y a que celle là de disponible (la "LA", mais si elle est seule ce n'est pas indiqué)
Moteur franchement chaud, visser jusqu'à entraîner la chaîne puis dévisser d'un demi tour.
Pour le coup du démarre/démarre plus/démarre/démarre plus... j'ai eu un souci similaire avec un moteur "à pompette". C'était l'embase sous la tétine qui était défectueuse.
Mais comme ce n'était ni la même marque, ni le même type c'est à prendre sous toute réserve.


*** Message édité par Testmagic le 23/11/2019 21:17 ***


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Testmagic Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage posté par lolh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage
Sujet :: Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes