LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> groupe électrogène SDMO Diablo 2400
 
new
Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages philvert Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : groupe électrogène SDMO Diablo 2400
Ajouté le : 25/11/2019 11:51
Message :

Bonjour

Je viens d'acheter d’occasion un groupe électrogène SDMO Diablo 2400,malheureusement je ne possède pas la notice d'utilisation et je n'arrive pas à l'obtenir sur le site du constructeur.

De plus, lorsque je le transporte, j'ai une fuite d'huile au niveau du carter en "aluminium" latéral, avez-vous déjà rencontré ce problème?

merci d'avance pour votre aide

Cordialement

*** Message édité par timaumo1 le 08/12/2019 20:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philvert Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2019 18:58
Message :

Bonjour philvert,

Sur le site SDMO, utilise le mail pour avoir la notice et l'éclaté de ton groupe.
Déjà eu à faire au SAV, toujours eu une réponse de leur part.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philvert Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2019 20:46
Message :

Bonsoir

Merci beaucoup pour le renseignement, je viens de leur envoyer un mail.

Cordialement


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philvert Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2019 12:56
Message :

bonjour ,j'ai refais derniérement 1 diablo ,premier modéle , qui avait été démonté par le Papy et donc non remonté , sur le boncoin 10E ,bon ,branchement électrique démonté , on y va ,plus d'allumage ,bobine HS , changement ,çà repéte , jeteste les enroulements apparement çà passe , pas de condo ? je vais en chercher 1 dans une boutique trouve tout ,bon il y a ,et le gars me dit la manoeuvre pour refaire l'induction du groupe ,bon , content ,je paye mon condo ,cher d'ailleurs ,trop cher !!!! je remonte mets en route et rien pas de sortie ,moi qui voulez du 220 déçu . bon je fais sa méthode avec batterie pour redommer de l'induction ,remise en route ,et la seigneur ,du JUS 218v , gagné tu ajuste avec la patte du moteur qui fait tourner plus vite ,pour monter à 220 apeupres , j'avais contacter SDMO ,ils m'ont toujours répondu ,ils m'avaient meme donné la valeur condo ,tres bien , voila donc j'ai refais propre ,mis 1terre ,et 1disjoncteur ,si il tourne trop logtemps petite fuite d'huile niveau moteur , pas énorme ,je l'ai vendu rapidement sur le boncoin 120 !!!! ,fuite au joint spy ,je l'ai dis à l'acheteur qu'il surveille ,j'allais pas tout démonter ,voila ,bonne journéé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philvert Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2019 14:34
Message :

Bonjour

Merci pour votre aide, j'ai envoyé un mail à SDMO, pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.

Je vais essayer de les joindre téléphoniquement.

Cordialement





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philvert Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/12/2019 13:25
Message :

bonjour ,pour lui remettre son induction ,brancher 1 batterie aux 2 bornes communes des 2 enroulements , batterie voiture ou moto ,moi j'ai mis celle de mon scooter ,tirer le lanceur moteur plusieurs fois 10 environ ,çà doit etre tres difficile ,mais doucement çà passe , rebrancher le tout ,plus de batterie évidemment ,mise en route à la ficelle et la vous avez 220v ,il y a 2 prises ,donc 2différentiels de 10 A et 1 prise de terre que je n'avais plus , et terminé bon appétit ,j'avais 1 petite fuite huile mini joint spy surement ,j'ai laissé comme çà

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2019 11:47
Message :

bonjour ,merçi de votre reponse ,apparemment résolu donc ,je vous souhaite une bonne journéé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400 posté par philvert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> groupe électrogène SDMO Diablo 2400
Sujet :: groupe électrogène SDMO Diablo 2400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes