LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> BROYEUR MTD 465/75
 
new
Sujet :: BROYEUR MTD 465/75
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Dje5684
Invité
Sujet : BROYEUR MTD 465/75
Ajouté le : 07/12/2019 12:11
Message :

Bonjour à tous

J'utilise un broyeur MTD 465/75 moteur B&S

Je ne demandais si il était possible de régler la taille du copeau.
J'ai vu sur un poste sur ce site, que le broyeur est très performant et qu'il entraine meme les branches...
moi je dois les pousser et le copeau à la sortie est quasi inutilisable en paillage tellement il est fin.
Si il y a un utilisateur parmi vous...

merci d'avance

Jerome

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BROYEUR MTD 465/75 posté par Dje5684
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2019 11:21
Message :

Bonjour,

J'utilise cette machine depuis 9/10 ans, à peu de chose près:
- elle n'entraine pas les "grosses" branches qui sont broyées en passant par le petite trémie (elle n'est pas conçu pour entrainer en passant par là), par contre elle aspire les déchets qui sont introduits par la grosse (végétaux jusqu'à diam. 3 cm).
- les copeaux obtenus sont plus gros quand on utilise la grosse trémie. Cependant si ceux obtenus par l'introduction dans la petite trémie sont trop fins c'est que les lames ne sont pas réglées correctement. Mais même après réglages ça ne donnera pas de gros copeaux, de 1 à 2 cm au maxi.

Pour faire du paillage il faut donc passer les végétaux par la grosse trémie, qui n'utilise pas les lames.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: BROYEUR MTD 465/75 posté par Dje5684
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> BROYEUR MTD 465/75
Sujet :: BROYEUR MTD 465/75
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0179 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes