LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> BG 11576 SM-13 s'est arrêtée
 
new
Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Julian COTTEN Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Morbihan
Ville Saint Nicolas du Tertre

Enregistré le 01/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : BG 11576 SM-13 s'est arrêtée
Ajouté le : 01/05/2020 09:11
Message :

Bonjour je suis jardinier en CESU et je dépanne mes clients lorsqu'ils tombent en panne avec leurs machines.

Mon client m'a dit qu'il était entrain de tondre et là le rider s'est arrêtée.
Et il ne démarre plus.il a réussi à le faire démarrer en y mettant de l'essence au niveau de la bougie

J'ai regardé l'électrovanne : c'est ok elle fonctionne
Ensuite j'ai mis une bougie neuve: il ne démarre pas
Après j'ai voulu essayer de le démarrer en y mettant de l'essence au niveau de la bougie.
Mais là plus rien au niveau du Comtact de la clef: j'avais tellement insisté avant que le relai de démarreur ne fonctionne plus.je vais éssayer de trouver un relai cette semaine
Merci d'avance pour votre aide.

*** Message édité par timaumo1 le 02/05/2020 22:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Julian COTTEN Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2020 09:33
Message :

Bonjour

Votre client dit qu'il a démarré mais il a simplement pété ou il a tourné qq instants ?

Ça peut être un problème de soupape comme un problème d'arrivée d'essence.

Verifiez déjà que la bougie est humide en lançant le moteur, qu'il y a de l'étincelle et que vous avez bien de la compression.

Jimagine que ça doit être un briggs. Il faut les ref moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2020 09:43
Message :

bpnjour

a force de tirer sur le démarreur vous n'avez pas déchargée la batterie voir avant d'acheter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Julian COTTEN Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Morbihan
Ville Saint Nicolas du Tertre

Enregistré le 01/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2020 14:46
Message :

Rebonjour je viens juste de lui téléphoner et il m'a dit qu'il a démarrée 2, 3 secondes.
Et pour information il y avait de l'étincelle bougie non humide et bougie froide après avoir beaucoup insisté au niveau du contact et du démarreur.
Et elle c'est bien arrêtée en route pendant la tonte

Ça va redémarrer rien ne me résiste .help me please!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Julian COTTEN Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Julian COTTEN Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Morbihan
Ville Saint Nicolas du Tertre

Enregistré le 01/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2020 14:48
Message :

Pour la batterie c'est non car j'avais un booster

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Julian COTTEN Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2020 21:57
Message :

Bonsoir,
Avec un gros fil ou un tournevis faites contact entre les deux grosses bornes du relais, le démarreur devrait tourner.
Si c'est ok, en effet le relais est défectueux.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Julian COTTEN Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Morbihan
Ville Saint Nicolas du Tertre

Enregistré le 01/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2020 08:20
Message :

Merci pour cette information
je suis sur que j'ai cramé le relai car j'ai 2 mtd white lt 14h donc un qui avait le relai défectueux et en les interchangeant cela à fonctionné
Quand le relai est défectueux on entend un TIC quand on tourne la clé
Donc j'en ai déduit que s'était ça puisqu' on entend le même bruit au niveau du relai.

Je pense repartir chez mon client vendredi
Et un grand merci au acteurs actif du forum car c'est mon premier poste en 8 années de visite
Qui mon permis de régler pas mal de soucis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Julian COTTEN Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2020 21:28
Message :

Bonsoir,
Merci pour le retour, donc vous voilà dépanné.
Il se produit toujours ce même TIC mais quand le relais fonctionne le bruit du démarreur le couvre.
Pour le vérifier on maintient sur la position démarreur et on mesure la tension sur les deux grosses bornes, si elle est différente ou absente côté démarreur c'est que les contact de puissance du relais sont mauvais, donc remplacement du relais.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Julian COTTEN Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Morbihan
Ville Saint Nicolas du Tertre

Enregistré le 01/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2020 09:42
Message :

Bonjour je ne suis pas encore aller réparer le rider .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Julian COTTEN Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Julian COTTEN Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Morbihan
Ville Saint Nicolas du Tertre

Enregistré le 01/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2020 18:00
Message :

Bonjour je viens de le réparer : j'ai changé le relai et là toujours le même bruit (tic).

Bizarre il est neuf. Donc je prends un bout de bois, un marteau est je tappe doucement sur le démarreur et là le moteur se met à à tourner mes sens démarrer.donc me voilà au point de départ. Puis je mets de l'essence au niveau du filtre a air et paf il démarre 5 seconde. Puis je démonde le carburateur pour lui passer un coup de soufflette.

Et c'est gagné le gigleur était bouché et il y avait plein d'impurté dans la cuve.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Julian COTTEN Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée posté par Julian COTTEN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> BG 11576 SM-13 s'est arrêtée
Sujet :: BG 11576 SM-13 s'est arrêtée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0336 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes