LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Boite Peerless 205-24c
 
new
Sujet :: Boite Peerless 205-24c
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ptijux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2020 11:50
Message :

Au temps pour moi. Je n'ai pas l'impression que ton ressort soit mal monté, en comparaison de la mienne. Cela dit, je ne pense pas que cela influe sur le sens de la marche, sur qu'il ne sert qu'à remettre au point mort.

Pas eu le temps de faire mes tests encore, avec le taf au potager j'ai du mal à fournir. Ce week end j'espère.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ptijux Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kash87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville  LIMOGES

Enregistré le 24/03/2020
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2020 12:43
Message :

Ok ça marche.
J'espère que tu vas y arriver ! On avait les même symptômes dc pas de raison que t'arrives pas à récupérer de la pêche sur le tiens aussi :)

Pour ma part je comprends pas cette inversion et j'ai beau chercher je vois personne qui ai eu le même soucis sur Internet. J'en viens à me demander si le moteur tourne dans le bon sens (j'ai pas le moteur d'origine, le mien est un Briggs 11hp) où si la boîte à pas déjà été démonté et qu'un pignon ai été remonté à l'envers xD

Bref bon courage, tu vas finir par l'avoir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kash87 Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ptijux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 20:41
Message :

Salut !

Bon, bonne nouvelle, après avoir refait le niveau d'huile au demi millimètre, tout remonté, ça marche !!! J'ai du ajuster le réglage de la tige pour l'équilibre marche avant/arrière, et hop ça roule !!! Alors faudra m'expliquer le délire là de la purge trop compliquée à expliquer avec la doc en anglais et tout le bordel, parce qu'en suivant les blogs et la vidéo, ça marche.

T'en es où toi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ptijux Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kash87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville  LIMOGES

Enregistré le 24/03/2020
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2020 13:31
Message :

Ça marche niquel mais toujours inversé... Grosse vitesse sur la marche arrière et lente sur la marche avant.
J'ai beau essayer encore et encore de régler la tige ça ne fait que ralentir la marche arrière sans accélérer la marche avant.
Un peu blasé car personne arrive à résoudre le problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kash87 Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2020 22:36
Message :

Bonsoir,
Faites une recherche sur le forum depuis le début avec boîte hydro.
De mémoire un intervenant avait le même problème et c'était une pièce interne à la boite qui n'était pas du bon côté.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kash87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville  LIMOGES

Enregistré le 24/03/2020
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2020 22:56
Message :

En effet j'ai Lu une histoire un peu similaire sur le forum mais il me semble que ce n'etait pas la vitesse qui était inversée mais le sens d'avancement quand la personne appuyait sur la pédale.
De plus n'ayant pas accès à la vue explosée de la boîte et n'ayant pas vraiment compris de quelle pièce il s'agit dans le sujet que j'avais Lu mon problème reste en suspens :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kash87 Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ptijux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2020 12:21
Message :

Voilà qui devrait servir un jour ou l'autre à ceux qui auraient la même galère que nous.

Hier en allant chercher une courroie de tonte neuve, je discute de mon problème avec le patron du magasin, parce que même si mon tracteur roule, je n'avais pas beaucoup de couple, et il m'explique que pour purger l'air de la boîte une fois remontée, c'est en réalité très très simple.

Débrayer la boîte avec la manette sous le siège (position pour le pousser), démarrer le tracteur, aller en avant 15 secondes puis en arrière idem, et ce une dizaine de fois de suite. Rembrayer et OH MIRACLE, couple de folie, limite si je tape pas des roues arrières !!!

Donc merci de m'avoir obligé à me taper des pages de docs imbitables en anglais pour que dalle...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ptijux Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kash87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville  LIMOGES

Enregistré le 24/03/2020
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 09:25
Message :

Au final ton problème est resolu c'est le principal, tu le sauras pour la prochaine fois et tu auras peut etre aidé des personnes dans le meme cas.

Quand a moi je galere toujours, j'hesite a demonter carrément la boite mais la ce sera pas la meme histoire d'autant que j'ai jamais fait ca et que je ne saurai pas vraiment quoi verifier :)

bonne tonte a toi :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kash87 Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kash87 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Limousin
Ville  LIMOGES

Enregistré le 24/03/2020
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2020 18:18
Message :

Bon au final mon problème venait du ressort au niveau de point neutre de la boîte de vitesse.
Il ne permettait pas d'aller à fond en marche avant. Je l'ai dévissé et j'ai appuyé à fond sur la pédale, ça descend normalement et puis ça fait un CLAC qui permet d'aller en buter en marche avant.
J'ai resserré et désormais j'ai plus de vitesse en marche avant. :)
Alors est ce que c'était grippé ou mal réglé en tout cas c'est réglé.

*** Message édité par kash87 le 28/05/2020 18:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kash87 Sujet :: Boite Peerless 205-24c posté par Ptijux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Boite Peerless 205-24c
Sujet :: Boite Peerless 205-24c
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0394 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes