MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29263 » Ce forum compte 71848 sujets et 395629 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: AS MOTOR - Pb d'entrainement

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> AS MOTOR - Pb d'entrainement

new
Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2025 13:27
Bonjour

Je crois qu' il s' agit d' une AS 28 AH 8 voir avec l' éclaté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cazalrenoux Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 11/04/2025

Ajouté le : 28/04/2025 16:46
Bonjour et merci,
Mais en regardant les éclatés, il semblerait que les AS 28 ont des roues type "tracteur", et une lame de 63cm.
Je pencherais plutôt pour une AS 21 165/3 Kat (l'échappement "carré" étant celui qui est catalysé).
Mais je ne suis pas certain...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cazalrenoux Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 28/04/2025 17:36
Erreur AS 27 AH 8 PEUT ËTRE

Quelle longueur ta lame

*** Message revu par MESPAS le 28/04/2025 17:37 ***

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 11/04/2025

Ajouté le : 28/04/2025 20:26
51cm, la lame.
Et les AS27 ont des grandes roues, la mienne des petites.

Ça correspond à quoi, AH8 ??

*** Message revu par Cazalrenoux le 28/04/2025 20:30 ***

Envoyer un Message Privé à Cazalrenoux Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 29/04/2025 09:45
Tu as raison, ce doit être le premier modèle, voir l' arceau de la toile

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 11/04/2025

Ajouté le : 29/04/2025 13:34
Effectivement, sur les modèles plus récents, l'arceau à une forme différente.
Merci pour les conseils et merci de m'avoir aidé à identifier ma machine.
J'ai trouvé un éclaté correspondant daté de 2011, donc, elle a dû être mise en service dans ces années là. Ça me confirme que le changement des silent-bloc qui supportent le moteur est nécessaire.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Thierry24
Invité
Ajouté le : 08/04/2026 16:06
Sur mon AS 63 moteur 4T honda Je n arrive pas a a changer la courroie d entrainement des roues. Il s agit de la petite courroie qui permet d enclancher l avancée de la machine.

Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 08/04/2026 17:57
Bonjour Thierry24,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

Signature:------------------

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flo79
Invité
Ajouté le : 17/04/2026 07:43
Bonjour a tous , je suis en possession d'une AS 21 qui a le lanceur très dure a tiré, elle démarre et tourne impeccablement bien mais je sens une compression importante dans le lanceur avec souvent des retours de compression qui me font lâcher le lanceur . J'ai tout démonter tout nettoyer, je ne vois rien du tout tout a l'air normal. Quelqu'un aurait-il une idée ou eu le même problème ?
Em
En vous remerciant par avance
Flo

Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 17/04/2026 12:29
Bonjour Flo79,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

Cdt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement posté par bArAkA01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> AS MOTOR - Pb d'entrainement
Sujet :: AS MOTOR - Pb d'entrainement
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new
   A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter.
rejoindre directement les petites annonces
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.4338 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum