LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse qui s'étouffe
 
new
Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse qui s'étouffe
Ajouté le : 19/06/2020 17:53
Message :

Bonjour
Ma tronçonneuse Husqvarna 345 e démarre bien . Accélère mais dès que je la pose sur du bois elle s'étouffe sachant que je l'ai acheté dernièrement et qu'elle démarrait mais reste accélérée sans arrêt donc je l'ai démonté serrer des boulon au niveau du bloc moteur . changé les durites .la crépine après ça elle démarrait et tenait bien le ralenti mais ce que j'ai indiqué la dessus elle s'étouffe dès que je commence a couper du bois
Merci pour vos réponses

*** Message édité par timaumo1 le 11/07/2020 21:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2020 18:13
Message :

Bonsoir Toumy
Démonte le pot d'échappement et regarde qu'il ne soit pas bouché ou calaminé
De même pour la lumière d'échappement et jette un coup d'œil au cylindre-piston-segment
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2020 21:31
Message :

bonjour
merci pour la reponse
suite a votre conseil j'ai enleve l'echappement qui n'était pas bouche , j'ai met des photos du cylindre qui a mon avis est bon

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


merci encre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2020 05:43
Message :

salut ,

le piston a l'air clean .

dans un premier temps , tu peux essayer de dévisser très légèrement la vis H, si pas de résultats , il faudra envisager un nettoyage du carbu et un changement des membranes qui doivent avoir démassé les 10 ans

un nettoyage complet du moteur à la souflette serait le bienvenu au vu des photos des ailettes encrassées peuvent mener à un serrage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2020 20:48
Message :

bonjour merci pour vos réponses
je reviens vers vous pour des conseils. suite au changement des membranes avec nettoyage du carburateur . ainsi un nettoyage de toutes les pièces . j'ai démonté le cylindre donc piston et segment bon . bougie neuve ainsi que la chaine .
le problème persiste je vous ai met une vidéo de la tronçonneuse tournante avec le problème
attends vos réponses

https://www.youtube.com/watch?v=vSB7FzCF-5Y

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2020 20:54
Message :

oups je me suis trompe de vidéo désolé


https://www.youtube.com/watch?v=T31l37VrdYw


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2020 06:24
Message :

Salut Tourmy
Tu as essayé de jouer sur la vis L ?
Il faut voir au niveau du circuit d'impulsion . et essayer avec le bouchon de réservoir desserré.
Si tout est ok ailleurs et en partie le joint d'embase du cylindre que tu as pu vérifier lors du démontage.
Sur ta vidéo tu as le filtre à air....essaye sans
Toutefois essaye une autre bougie car tu n'en a pas parlé.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2020 20:19
Message :

bonsoir Gerard 55 et merci
merci micheldu47
problème réglé après un re nettoyage du carburateur j'ai enlevé les protections des vis de réglage refait un nouveau réglage avec de nouveaux membranes . bougie neuve . j'ai redresse un peu la gâchette de l'accélérateur ma tronçonneuse tourne bien
je met un lien pour une vidéo du YouTube qui m'a aider et c'est bien explique

https://www.youtube.com/watch?v=u6UlSBLQkm8

merci encore pour vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2020 05:40
Message :

salut ,
impec alors ! , j'allais te demander comment tu avais nettoyé le carbu ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2020 08:45
Message :

Bonjour
J'ai nettoyé le carburateur avec de l'essence et une soufflette
désolé micheldu47 pour le retard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse qui s'étouffe
Sujet :: Tronçonneuse qui s'étouffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes