LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> remise en route kubota lp 360
 
new
Sujet :: remise en route kubota lp 360
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages j-y
Invité
Sujet : remise en route kubota lp 360
Ajouté le : 07/10/2020 17:06
Message :

bonjour à tous,
je retape un kubota lp 360 qui n'a pas tourné depuis au moins 5 ans. il démarre très bien et tient le ralenti. à l'accélération il monte en régime et s’étouffe de suite. je le redémarre et il tien le ralenti et rebelote.l'essence arrive pourtant bien au carbu, je devisse la vis de purge sous la cuve l'essence arrive bien.
avez vous une idée? cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: remise en route kubota lp 360 posté par j-y
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2020 20:18
Message :

Bonsoir,

Si on écarte le problème carburateur,
cela peut venir dune bougie qui ne produit pas assez ou dune bobine un peu faiblarde.

Je penserai quand même à un carburateur en premier avec un intérieur de gicleur principal partiellement bouché

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: remise en route kubota lp 360 posté par j-y
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2020 23:50
Message :

Salut

Bien venu Manu !
L'oeil du maître !
En plus vérifier le bon fonctionnement du pointeau , je suis tombé un jour sur un carbu dont la v8s pointeau se bliquait et coupait l'arrivée d'essence , j'ai dû changer le carbu , c'était le groupe électrogène du voisin avec moteur chinois .
Et bien sûr comme c'était un Lifan 168 j'avais un vieux carbu de Gx 160 et c'était bien le pointeau car dès que je l'ai changé ( carbu) il ne s'arrêtait plus .
C'est un exemple des nombreux pb que peuvent connaître ces bouzins en condition réelle d'exploitation .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: remise en route kubota lp 360 posté par j-y
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages j-y
Invité
Ajouté le : 11/10/2020 22:55
Message :

bonsoir, l'allumage est bon visiblement avec une belle étincelle bleu, la bougie est neuve, l'essence arrive bien au carbu, quand je dévisse la vis sous la cuve l'essence coule bien. je vais essayer de demonter le carbu pas facile d'accès sur ce modèle de kubota, je reviens vers vous le cas échéant, merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: remise en route kubota lp 360 posté par j-y
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> remise en route kubota lp 360
Sujet :: remise en route kubota lp 360
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes