LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Demarreur pour rally 12hp
 
new
Sujet :: Demarreur pour rally 12hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Valess67 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/10/2020
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Demarreur pour rally 12hp
Ajouté le : 29/10/2020 19:13
Message :

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un tracteur tondeuse mais je n'arrive pas a trouvé de demarreur.
C'est un rally 12hp RE91R12
Le moteur et un tecumseh
OHV 130 206822C.
Es quelqu'un pourrais m'aider svp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Valess67 Sujet :: Demarreur pour rally 12hp posté par Valess67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2020 21:42
Message :

SALUT


Ci joint éclaté de ton moteur
Il faut le rep 395 = 730326 pour un OHV130 10 DENTS

https://www.partslawnmower.com/products/starter-motor-replaces-oem-tecumseh-36914-37425-730326


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Demarreur pour rally 12hp posté par Valess67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2020 23:46
Message :

Bonjour Jef

Ce forum qui est fait pour l'entraide est à mon avis très bien, mais ne penses-tu pas qu'il peut servir à l'un d'entre nous pour éventuellement proposer la pièce recherchée plutôt que de favoriser un site internet comme tu le fais souvent, je te l'accorde à des prix au ras des paquerettes, qui favorise la production de merde chinoise.Mais permet le recyclage de pièces d'occas
Comme beaucoup de professionnels présents sur plein de forums, ils sont confrontés à cette concurrence alors que les marques qu'ils représentent leurs demandent quant ils ne leurs imposent pas des quotas.
Bien sûr me diras-tu pourquoi par exemple une bobine stihl vaut 80 € alors que sur internet je l'a trouve à 20€
Tout simplement parce que ces professionnels contribuent à l'économie de notre pays, pas les ali baba ou plateformes installés dans des paradis fiscaux.
Soyons solidaires, cette saloperie de covid qui vient de chez eux, cela suffit déjà, penses à tous ces petites structures dans notre domaine de la motoculture qui non seulement subissent cette pandémie mais également, depuis trois ans la sécheresse donc un manque à gagner pour leurs entreprises et leurs salariés qui voient pour certains le spectre du chômage se rapprocher.
Je suis professionnel depuis 35 ans et je ne voudrais pas être dans la situation des agriculteurs à qui on donne des subventions pour laisser leurs terres en jachère alors qu'ils ne demandent qu'à cultiver.
Je me sentirais un assisté alors que je veux vivre de mon métier et crois moi c'est dur en ces temps
Amicalement sans hargne pour toi mais avec du bon sens


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Demarreur pour rally 12hp posté par Valess67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2020 00:48
Message :

Salut Mespas


Désolé de t'avoir mis en pétard .
Tu as tout à fait raison dans tes propos de favoriser des revendeurs bien français sauf que pour Tecumseh je doute fort que notre ami Valess 67 trouve une boutique en France qui lui propose ce démarreur.
Peut être qu'effectivement un d'entre nous aura ce type de démarreur et au moins il pourra recycler sa pièce occase.

Dorénavant quand un visiteur viendra quémander une pièce quelconque je ne répondrai pas à sa demande ,je laisserai les autres lui trouver la pièce .
Ça m'évitera bien des heures de recherches et je les dépenserai à d'autres occupations .

Oui les Chinois ont légué au monde le fruit de leurs travaux de recherche,cette année (et les suivantes d'ailleurs) le monde va sans doute connaître sa pire récession depuis les années 1930, mais la Chine devrait être le seul grand pays à connaître une croissance positive.
On va profiter de ce confinement pour faire une rétrospective sur notre futur et voir comment l'appréhender .
Moi idem t'inquiète pas je suis pas susceptible et ne t'en voudra pas d'avoir mis les pendules à l'heure .
Je reçois pas mal de mails perso pour savoir si je n'ai pas la pièce miracle qui pourra dépanner un de nos amis , je sais que le courrier perso va augmenter mais j'aurai maintenant la parade pour répondre plus rapidement .
( Certains se reconnaitront !...)

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Demarreur pour rally 12hp posté par Valess67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


conectés Connecté
Ajouté le : 30/10/2020 18:47
Message :

Bonjour
Je comprends ta position Pascal mais internet est un grand marché et ce n'est pas parce que JEF donne des liens sur des produits à bas coût que cela changera la donne, si ce n'est lui cela sera un autre donc tout en comprenant ton courroux je suggère à JEF de continuer à alimenter le forum si on bloque ce type d'info je donne peu de temps au forum à survivre, de plus JEF est un membre très actif
Vous êtes nombreux professionnels ou non pour vendre vos propres produits pas l'intermédiaire de forum et ce n'est pas ces quelques liens qui vont poser problèmes
Je ne suis pas sur que cela soit au forum de réguler le marché mais s'il y a d'autres avis je suis preneur

pour exemple une simple recherche sur google et "cylindre stihl
" cherchez l'erreur




*** Message édité par paul le 31/10/2020 12:31 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Demarreur pour rally 12hp posté par Valess67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Demarreur pour rally 12hp
Sujet :: Demarreur pour rally 12hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes