LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD
 
new
Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD
Ajouté le : 20/11/2020 15:28
Message :

Bonjour à tous sur le forum,
je suis possesseur d'une débroussailleuse de marque Nautac/efco 012RD.mécaniquement ,elle fonctionnait très bien jusqu’à ce que le carbu wz19 finisse par me lâcher.j'ai d'abord changé le kit membrane, mais depuis je n'arrive pas à pomper l'essence dans le carbu.je suis sur que tout est bien remonté.j'ai aussi changé la durite de carburant et le filtre de réservoir.ce carbu walbro wz19 est devenu introuvable car en plastique(blanc),par contre les kit de réparation existe toujours(mais je pense que le corps du carbu s'est déformé avec le temps). apparemment il avait été remplacé par un walbro wt82 mais qui est introuvable aussi maintenant.
Avec vos expériences, est que quelqu'un a rencontré le même problème, est ce qu'il y a un autre modèle que l'on pourrait adapter?
C'est dommage car coté moteur/embrayage et tout le reste elle est nickel.Mon père l'avait très bien entretenu car elle a 30 ans.

Dans l'attente de vous lire,
Bon weekend à vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6426


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 15:25
Message :

Bonjour

Tes réglages de vis sont-ils bons

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 18:19
Message :

Bonjour mespas, les réglages sont à priori bons mais en fait il fuit de partout malgré les membranes neuves....je pense que le corps est déformé avec le temps..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2020 15:18
Message :

Bonjour à tous,
j'ai refais une tentative étanchéité de mon carbu wz19 mais rien à faire, il pisse de partout, je n'essaie même pas de le démarrer car je suppose forcement qu'il va y a avoir des prises d'air, vu les fuites..

je ne vois pas par quel modèle en alu je pourrais le remplacer car celui est introuvable, à moins que dans vos connaissance vous ayez une piste d'un wz19 d'occasion,mais je risque de me retrouver dans le même cas de figure..

Dans l'attente de vous lire,

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6426


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2020 15:41
Message :

Bonjour

Je regarde ton problème et te tiens au courant, il faut que je consulte mes docs techniques car il me semble qu'il existe un modèle en alu

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2020 16:02
Message :

Re bonjour MESPAS,
Apparemment, il y avait le wt-82 de chez walbro, mais il à l'air tout aussi introuvable...

J’espère que tu as une autre piste, tu me sauverai la mise grandement.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD
Sujet :: panne carbu wz19 sur debroussailleuse nautac/efco 012RD
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0522 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes