LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> STIHL MS 880 magnum.
 
new
Sujet :: STIHL MS 880 magnum.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gil86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou Charentes
Ville LOUDUN

Enregistré le 16/03/2011
Messages: 170


non connecte Non connecté
Sujet : STIHL MS 880 magnum.
Ajouté le : 14/02/2021 13:24
Message :

Bonjour, si tout va bien, je récupère, d'ici quelques temps, une MS 880. Elle est d'origine canadienne. Elle est annoncée comme étant une MS "MAGNUM". J'ai eu une 038 MAGNUM, elle avait une cylindrée plus forte que les 038 classiques. Savez vous si ces 880 MAGNUM ont une différence avec les mêmes machines européennes ?
Merci
gil86

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gil86 Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6023


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2021 20:51
Message :

salut gil ,

la ms 880 fait sauf erreur 121,6 cc , d'habitude chez stihl ,les magnum ont une cylindrée supérieure à la machine normale et je ne savais pas qu'il y avait des 880 magnum
après vérifs et si gougueule ne raconte pas de conneries , le moteur est identique , pour infos , tu pourras y mettre un guide jusqu'à 150 cm !!!!
dès que tu l'auras , on compte sur toi pour nous faire des photos de cette ricaine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2021 21:59
Message :

bonsoir
c'est une appellation spécifique pour les usa et canada c'est la même cylindrée il peut y avoir une différence au niveau échappement et carburation les normes sont souvent plus strictes qu'en europe.
suivant le prix attention aux contrefaçons avec parfois une photo qui ne correspond pas à la machine.
bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 12:11
Message :

Bonjour à tous

Oui je confirme ce que dit petitritou, attention aux contrefaçons. Je me suis fait b....r avec une ms660. Heureusement javais pula ramener au gars qui m'avait remboursé.

Et j'aimerai bien aussi voir des photos ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gil86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou Charentes
Ville LOUDUN

Enregistré le 16/03/2011
Messages: 170


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 13:00
Message :

bonjour, merci de ces retours.
Bien vu pour l'éventuelle contrefaçon. Je ne suis pas inquiet, d'autant que la connaissance qui vat me la récupérer est bucheron équipé STIHL, il devrait vite voir s'il y a un loup.
bien entendu pour les photos, je tâcherai de faire ça mais il vat falloir patienter, car je ne penses la récupérer que d'ici un mois...ça risque d'être long.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gil86 Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6023


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 20:52
Message :

salut ,

t'inquiètes , on est patients , ça fait 1 an et demi que j'ai payé une 088 à un gars qui ne veut pas me l'envoyer et entre mon opération et le covid , je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher , alors je peux attendre un mois pour des photos ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2021 09:02
Message :

Michel ça te donnera l'occasion de mettre des photos également :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gil86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou Charentes
Ville LOUDUN

Enregistré le 16/03/2011
Messages: 170


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2021 22:12
Message :

La voici, la voilà. Après un nettoyage en règle, je peux dire qu'elle est très propre. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester au pied d'un arbre, mais elle semble bien tourner. Cette machine à été acheté au canada et n'a visiblement que très peu tournée. En fait de "MAGNUM", il s'agit surtout d'une appellation ricaine. le filtre à air me semble être le même que chez nous, peut être le pot d'échappement peut être ?...en tout cas, il à un bruit plus strident que la 088 que j'ai pour l'instant.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gil86 Sujet :: STIHL MS 880 magnum. posté par gil86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> STIHL MS 880 magnum.
Sujet :: STIHL MS 880 magnum.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes