LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Demarrage micro tracteur
 
new
Sujet :: Demarrage micro tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papillon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin

Enregistré le 02/05/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Sujet : Demarrage micro tracteur
Ajouté le : 13/05/2021 19:41
Message :

Bonsoir
Je n'arrive pas à démarrer un micro tracteur oleo mac moteur brig stratton krosser 92/15,5 en tournant la clé de demarrage j'enttend juste le solénoïde qui ce trouve à l'arrière gauche du tracteur qui fait clac clac vous avez
des idées de la panne ?
merci


*** Message édité par timaumo1 le 24/05/2021 20:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papillon Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clem12 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 

Enregistré le 30/04/2018
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2021 19:55
Message :

Salut,

Ça sent la batterie qui manque de jus.
Essai de la recharger ou de démarrer aux câbles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clem12 Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2021 20:02
Message :

bonsoir

pareil que clem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2021 20:06
Message :

Bonsoir,
Avant de brancher une autre batterie faire un pont entre les deux grosse bornes du relais avec un gros câble ou un tourne vis, si le démarreur se lance la batterie est bonne et c'est le relais qu'il faut remplacé.
Vous pouvez aussi mettre la clef sur position démarrage et prendre la tension sur sur la grosse borne côté batterie, puis sur celle côté démarreur, vous devez trouver la même tension, environ 12V.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papillon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin

Enregistré le 02/05/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2021 08:50
Message :

Pour la batterie j'ai essayé de la cablé et même de la changer aucun changement je vais essayé de faire ce que me dit timaumo1 faire un pont sur les deux grosse bornes et controler le voltage mais pour le moment je ne suis pas chez moi je vous tiens au courant merci pour vos réponses rapides

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papillon Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papillon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin

Enregistré le 02/05/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2021 17:30
Message :

Bonjours
Voila j'ai suivi les conseils de timaumo1 et l'orsque j'ai voulus touchés les deux grosse bornes du solénoïde il y en a une qui c'est complètement détachée du solénoïde la panne etait là il n'y a plus qu'à acheter un autre solénoïde quelqu'un aurait-il la documentation de ce micro tracteur l'eclat&#279; ou autre merci
une autre question qui n'a rien a voir je voudrais savoir comment fonctionne la sécurité du siège sur ce tracteur je ne vois aucun contact sous le siège a part deux gros ressort qui serve d'amortissement merci de m'éclairer sur ce point qui m'intrigue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papillon Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


conectés Connecté
Ajouté le : 17/05/2021 18:08
Message :

Salut

Tu devrais avoir un fil électrique qui arrive au contacteur du siège .
Si inexistant c'est que peut être il a été retiré par un précédent propriétaire ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papillon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin

Enregistré le 02/05/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2021 19:18
Message :

Le problème c'est qu'il n'y à aucun contacteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papillon Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zag1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  franche comte
Ville 

Enregistré le 06/10/2016
Messages: 248


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2021 19:36
Message :

Bonsoir.Appui avec les poingts sur le siege ,il se peut que tu entendes un clic (ce micro contact peut etre incorpore dans le siege)il me semble que c est le cas sur mon snapper.Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zag1 Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papillon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin

Enregistré le 02/05/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2021 20:52
Message :

Ok je verrai ça demain merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papillon Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papillon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin

Enregistré le 02/05/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2021 18:04
Message :

Bonjour
Voila le tracteur est répar&#279; c était bien le solénoïde la cause merci à tous pour votre aide je recherche toute documentation sur ce tracteur manuel d atelier ou eclater cela m aidera beaucoup pour la prochaine panne
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papillon Sujet :: Demarrage micro tracteur posté par papillon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Demarrage micro tracteur
Sujet :: Demarrage micro tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes