LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus
 
new
Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 616


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2021 23:33
Message :

Bonjour

Oui les kit de repar sont assezz cher, tu peux les commander aussi aux usa mais la livraison est un peu plus longue, et si comme je vois il mette l'huile dedans, les 3 litres augmentent considerablement l'envoi.
voici des exemples Timberturf est un marchand serieux qui repondra a tes questions pour etre sur du kit.
https://timberturfpowerequipment.com/collections/tuff-torq-parts/repair-kit


il y en a des autres
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus posté par cibernico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2021 06:23
Message :

JE Ne crois pas que dans l'huile s'est venu à rouiller ,surement un mélange d'eau ,de boue (qui viendrait d' ou !! pas évidant d'acheter d'occase suivant combien de temps tu l'as ?).
ce n'est plus un kit qu'il faut car si tu comptes toutes les pièces a côté !! donc le mieux (pour moi ) acheter une boite voir sur ebay , il y en a quelques unes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus posté par cibernico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2021 07:13
Message :

Bonjour,
C'est vraiment une boite "hydro" que tu as et méme on pourrait dire une boite "aqua" !!! il doit y avoir longtemps qu'elle tourne avec de l'eau!
Un kit à 600 € peut étre intéressant car une boite neuve coûte plus cher et une occas, tu risques de tomber sur la méme que la tienne. C'est un choix difficile à faire et ça dépend de l'état général de ton tracteur. Pour un CUB CADET c'est une grosse réparation mais ce n'est pas le prix d'un neuf.
Je comprends ta position: Si on te dit avec 600€ tu repars, tu vas dire OK mais, vu l'état, il faudra peut étre rajouter quelques piéces et la facture deviendra prohibitive.
C'est un coup de poker, mais perso, je tenterais car je n'aime pas jeter mes affaires!!! maintenant, économiquement, je ne sais pas si ça tient la route.

Bonne réflexion,
A.G.

*** Message édité par pony24 le 23/06/2021 08:15 ***


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus posté par cibernico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cibernico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  nouvelle aquitaine
Ville  brossac

Enregistré le 04/08/2018
Messages: 62


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2021 09:28
Message :

Bonjour,
Oui avec des tarifs comme ceci , et l'achat en kit complet, le choix est dur, . Surtout sans certitude de résultat durable quand je vois l'état des autres pièces en amont et en aval ( moucheté de limaille de ferraille qui semble rouillée ) et mon manque de connaissance, faire mumuse pour 50/100E même si ca dure qu'1 ans ca va, mais la... mais en parallèle, le remplacement pour un engin de capacité équivalente...
Dur Dur.
Je vais aller voir le petit quincailler en motoculture ou je l'ai trouvé, lui montrer les photos, voir s'il a une idée de ce qui s'est passé et/ ou s'il peut avoir des pièces on sait jamais.

Encore un ENORME merci, malgré tout, vous toutes et tous qui m'avez permis d'en arriver jusque là.

Bonne journée, je reviens vers vous si j'ai des nouvelles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cibernico Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus posté par cibernico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cibernico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  nouvelle aquitaine
Ville  brossac

Enregistré le 04/08/2018
Messages: 62


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2021 14:34
Message :

Bonjour,
désolé, mais mes vacances sont passées par la, forts agréables du reste ;) .
Pour clôturer le sujet, le " petit " pro du village me déconseille fortement les kits de réparations, " c'est de l'hydraulique, il faut une étanchéité sans faille", et vu l'état du reste de la boite, vraiment des doutes que ça marche...
Trouver une boite d'occasion ou neuve pourquoi pas, mais l'occase peut m'amener rapidement le même problème ( sauf a la démonter avant achat ) et neuf c'est 1200E sur du matos déjà usé.... chacun son choix
Pour ma part décision prise, je part sur du neuf. ( comment je vais vous embêter pour le choix ).
Je voulais surtout, par ce messages remercier, tous les intervenants, sincèrement.
Nicolas

*** Message édité par cibernico le 03/08/2021 15:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cibernico Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus posté par cibernico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2021 14:55
Message :

Bonjour,

Tu as pris une sage décision! Vu l'état de ta boite, elle est comme on dit : Economiquement irréparable. Tu aurais pu la remplacer mais il faut toujours se demander si ça vaut le coup. Avec un matériel neuf tu repars avec 2 ans de garantie. Conserve quand même cette tondeuse car tu peux tomber sur une boite d'occasion, pas chère et elle peut te depanner ou faire le bonheur de quelqu'un.
Bon achat;
A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus posté par cibernico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus
Sujet :: pourquoi mon autoportée cubcadet hydrostatique n'avance plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes