LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> STIHL FS55 neuve tournée 1h
 
new
Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages maxor Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/09/2017
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : STIHL FS55 neuve tournée 1h
Ajouté le : 18/07/2021 07:58
Message :

bonjour

la semaine dernière j'ai acheté une débroussailleuse STIHL FS55 neuve, le vendeur me montre comment la démarrer ok

je rentre à la maison je tonds la pelouse, je démarre la débroussailleuse je fais ce que j'ai à faire, entre temps je l'arrête environ 2-3 fois le temps de remettre du fil

hier soir je la démarre elle fait pour et cale plus moyen, biensûr le réservoir été vide !

je refais le plein de motomix

elle ne veut plus rien savoir !

est-ce qu'en ayant essayé de démarrer sans carburant j'ai pété une membrane au carbu ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxor Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h posté par maxor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2021 10:21
Message :

Bonjour

Le risque de membrane abîmée, oubliez, retirer la bougie pour contrôler si étincelle à la bougie et si celle-ci n' est pas humide si oui trou de la bougie vers le bas et tirer plusieurs fois sur le lanceur pour vider le cylindre puis remettre la bougie et essai de démarrage sans starter mais commande en accéléré

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h posté par maxor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ardennes Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  ardennes 08
Ville  charleville mézieres

Enregistré le 26/09/2008
Messages: 3765


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2021 11:02
Message :

bonjour
si elle est neuve retourner chez le vendeur???????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ardennes Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h posté par maxor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxor Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/09/2017
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2021 09:10
Message :

j'avais oublié qu'il y a 2 starter sur cette machine du coup j'ai noyé le moteur j'ai retiré la bougie et laissé sécher 1h
ça redémarre en faisant bien la procédure comme il faut... c'est compliqué les nouveaux systèmes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxor Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h posté par maxor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2021 12:51
Message :

Bonjour.

A ce que j'ai appris sur le forum, Stihl a introduit un bazar éléectronique dans ses carbus "pour préserver la nature" comme m'a dit un concessionaire.

Je ne sais pas si le vendeur te l'avait dit, mais à peu près dans un an, si la machine ne veut plus tourner, et bien il faudra aller voir le vendeur qui va brancher la bécane sur son ordinateur et présenter la facture !

Je bichonne ma 08 antique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h posté par maxor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> STIHL FS55 neuve tournée 1h
Sujet :: STIHL FS55 neuve tournée 1h
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes