LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud
 
new
Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 309


non connecte Non connecté
Sujet : Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud
Ajouté le : 27/07/2021 10:47
Message :

Bonjour à tous.
Mon taille haie Sthil HS 80 démarre normalement à froid. Après un temps d'utilisation variable, s'arrête et ne veut plus démarrer à chaud; la bougie est neuve, comme le filtre à air; le réservoir est propre ainsi que les durites (neuves).
L'ensemble cylindre piston est également neuf tout comme le carburateur.
Mon doute se porte sur la bobine: qu'en pensez-vous?
Je ne vois pas pourquoi elle couperait net et ne voudrait plus fonctionner à chaud.
Y a-t-il d'autres hypothèses?
Je vous remercie pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2021 13:59
Message :

bonjour
malheureusement il y à des chances que ce soit la cause de la panne
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 309


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2021 08:43
Message :

Bonjour.
Avant de changer éventuellement la bobine, j'ai sorti le carburateur, le pot, nettoyé à la pression le filtre à essence (faute d'en avoir un en réserve), puis remonté l'ensemble en faisant attention aux différents serrages.
Apparemment, le problème disparait, surtout quand je ne mets pas le filtre textile, seulement le pré-filtre mousse.
Si je mets le filtre blanc, à froid, le démarrage se fait, mais plus aléatoirement à chaud; en outre, avec ce filtre, la machine manque de puissance: si je l'enlève, la puissance devient normale.
Plusieurs questions svp:
- puis-je faire travailler la machine sans filtre blanc, seulement ave le préfiltre?
-ou bien, faut-il faire un réglage de la vis L? Je précise que n'ayant pas trouvé de carburateur identique à l'original (sans vis H), j'en ai mis un avec vis H bloquée d'origine; le problème ne vient-il pas de là? Je ne sais pas où en trouver un identique à l'original; sinon, dois-je en prendre un avec vis H réglable?
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2021 16:34
Message :

bonjour
il serait mieux de mettre un filtre à essence et le filtre à air neuf
ce n'est pas prévu pour mais vous n'allez pas endommager la machine si vous mettez seulement le filtre mousse un taille haies ne fonctionne pas dans la poussière
par contre il me semble bien que le carburateur un règlage n'est pas interchangeable avec un modèle différent à 2 règlages les canaux de transfert du cylindre sont différents le problème au niveau puissance peut bien provenir du carbu.
vérifiez quand même si le pot n'est pas calaminé".
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain16
Invité
Ajouté le : 28/07/2021 17:57
Message :

Je vous remercie pour ces avis éclairés.
Votre commentaire sur le modèle du carburateur va me conduire à le remplacer par un modèle conforme à celui d'origine: votre justification tient la route; celui qui est monté, je l'utiliserai au besoin sur la FS 80.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 309


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2021 18:01
Message :

Erreur de ma part: alain16 n'est autre que alainlau65; j'ai répondu sans être connecté et indiqué un pseudo que j'ai aussi par ailleurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 309


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 11:12
Message :

J'ai remplacé le carburateur, par un autre, conforme à celui d'origine, et là, le problème est résolu; la machine démarre très bien et surtout a retrouvé sa puissance.
Je vous remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud
Sujet :: Démarrage Stihl HS 80 impossible à chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes