LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Prise de force qui saute sur Staub rancher K11
 
new
Sujet :: Prise de force qui saute sur Staub rancher K11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages msf Rechercher un message
grades
visiteur

Region Saone et Loire
Ville 

Enregistré le 17/10/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Prise de force qui saute sur Staub rancher K11
Ajouté le : 15/05/2022 19:17
Message :

Bonjour

j'ai un probleme avec mon rancher K11.

La prise de force de la fraise n'arrete pas de sauter.
En plus elle saute à moitié ce qui fait grincer l'engrenage.

J'ai bien serré les 3 ecrous de 19 qui tiennent le quickfit sur la machine mais toujours le même probleme.

Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à msf Sujet :: Prise de force qui saute sur Staub rancher K11 posté par msf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2022 06:57
Message :

Bonjour,

Dans un premier temps sortait la fraise et le quickfit et engager la PDF et faites un essai pour voir si c'est la boite du motoculteur ou la fraise qui fait sa.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Image issu de la documention Emak de votre machine.

Mais je pense que c'est usé au niveau de la bille et sa ne verrouille plus.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Prise de force qui saute sur Staub rancher K11 posté par msf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages msf Rechercher un message
grades
visiteur

Region Saone et Loire
Ville 

Enregistré le 17/10/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2022 14:45
Message :

JE ne pense pas que ce soit la bille car elle a l'air de bien tenir le levier.

J'ai démonté les quickfit mais si je vois bien le mécanisme, impossible de savoir qui est le responsable.
C'est peut etre les crabots qui sont usés.

En tout cas la pdf tient si j'attache le levier en position engagée avec un fil de fer pour le forcer a rester en place.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à msf Sujet :: Prise de force qui saute sur Staub rancher K11 posté par msf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2022 06:38
Message :

virgule
Message original: msf
JE ne pense pas que ce soit la bille car elle a l'air de bien tenir le levier.

J'ai démonté les quickfit mais si je vois bien le mécanisme, impossible de savoir qui est le responsable.
C'est peut etre les crabots qui sont usés.

En tout cas la pdf tient si j'attache le levier en position engagée avec un fil de fer pour le forcer a rester en place.


Bonjour,

Désolé mais si ce sont les crabots il va falloir me dire ou il sont.

Cdlt



EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Prise de force qui saute sur Staub rancher K11 posté par msf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Prise de force qui saute sur Staub rancher K11
Sujet :: Prise de force qui saute sur Staub rancher K11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes