LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna 323 r moteur hs
 
new
Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kerderff Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/07/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : Husqvarna 323 r moteur hs
Ajouté le : 07/06/2022 18:42
Message :

Bonsoir à tous,
Le moteur de ma débroussailleuse Husqvarna 323 r est hs.
Je suis à la recherche d'un kit complet pour la réparer.
Mais lorsque je consulte les sites de vente de pièces, je ne trouve pas de matériel de remplacement à un prix correct.
J'ai bien trouvé les pièces d'origine (enfin j'espère...) mais le prix est dissuasif.
Auriez-vous des conseils pour trouver du matériel à un prix raisonnable?
En PJ, je mets une photo de la machine.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
K

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kerderff Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard44690 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Loire Atlantique
Ville 

Enregistré le 30/03/2014
Messages: 213


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2022 19:52
Message :

Bonsoir,

Je ne vois pas de photo.
De quel kit avez-vous besoin? Membranes du carburateur, cylindre/piston/segments?

Avec quelques précisions complémentaires les membres de ce forum tenteront de vous aider.

Cordialement,

Bernard


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernard44690 Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kerderff Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/07/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2022 19:55
Message :

Bonsoir,
Merci pour votre retour
La photo ne passe pas ...
Je suis à la recherche du kit :cylindre/piston/segments.
Cordialement,
K

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kerderff Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2022 22:09
Message :

Bonsoir,

Lis ceci et tu sauras pour poster une ou ds photos.

-LE LIEN A SUIVRE-



cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kerderff Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/07/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 19:00
Message :

Bonsoir,
Je n'étais pas disponible cette semaine pour poster une nouvelle photo du piston de la débroussailleuse.
Voici la photo.
Merci pour vos retours.
K

husqvarna323rjuin2022-min.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kerderff Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 20:12
Message :

Bonsoir,

c'est cur, c'est mort!!!!

Des pistes pour réparer

-LE LIEN A SUIVRE-


-LE LIEN A SUIVRE-


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kerderff Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/07/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 22:24
Message :

Bonsoir,
Merci pour votre retour patou85, j'ai vu l'annonce pour le moteur sur eBay.
Mais comment vérifier l'état du moteur ?
Et le prix d'un kit neuf est trop élevé.
Je vais attendre les promos et acheter une nouvelle machine.
Je pense que ce sera la meilleure chose à faire.
Que pensez-vous de la marque "echo" en 22 ou 23 cc?
Cordialement
K

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kerderff Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 23:30
Message :

Bonsoir,

Oui, un moreur d'occasion peu reserver des surprises, et un neuf vaut la moitié du prix d'une machine , sans la M.O

Pour l'écho, cette marque est un très bon choix, elle n'a rien à envier à d'autres marques plus connues et plébicités ( je ne cite pas de nom ) D'aillers ce produit est l'un des rares à ^bénéficier d'une garantie de 5 ans por les particuliers.

Voici un exemple, totefois je privilegierai un revendeur local, ne serai ce que pour la prise en main et les éventuels soucis sous garantie.

-LE LIEN A SUIVRE-


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs posté par kerderff
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna 323 r moteur hs
Sujet :: Husqvarna 323 r moteur hs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0245 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes