LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> joint spi axe régulayeur gcv 160
 
new
Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages simca ti
Invité
Sujet : joint spi axe régulayeur gcv 160
Ajouté le : 08/06/2022 17:42
Message :

Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de la référence honda du joint spi qui se loge dans la carter inférieure d'un moteur honda gcv 160 , je précise que mon carter est usiné d'usine d'un trou diametre 11 mm et que l'axe du régulateur mesure 6mm.
j'ai vu passé cette information sur le forum mais je ne la retrouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
Martial

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160 posté par simca ti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6464


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2022 09:07
Message :

Bonjour

A priori le joint n' est pas référencé chez HONDA, il faut voir chez 123 roulements il existe 1 modèle 6x11x4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160 posté par simca ti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 609


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2022 11:30
Message :

Bonjour à tous

Afin d'avoir votre moteur Honda GCV bien propre :
- joint type SPI 6x11x4
- réf Honda 91231-891-003

(attention de ne pas blesser la lèvre de ce petit joint au montage, bien ébavurer l'axe de sortie
du régulateur et graisser)

Bonne bricole et bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160 posté par simca ti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages simca ti
Invité
Ajouté le : 09/06/2022 23:23
Message :

Bonsoir à tous ,
Je savais que j'avais tapé à la bonne porte , même chez Honda mon fournisseur de pièces détachées m'a dit qu'il ne démontai pas les moteurs jusqu'à là...
c'est pourtant une amélioration simple à proposer à un client qui prends soin de son matériel et afin de garder un moteur propre avec toute son huile

Ca m'énerve de refaire un moteur et d'avoir des fuites d'huile ....
merci pour cette info qui peux servir à d'autre .
Bonne soirée à tous
Bravo BB34
marti

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160 posté par simca ti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages simca ti
Invité
Ajouté le : 13/06/2022 23:00
Message :

Bonsoir ,
Le joint est en commande , je fais un essai, pour modifier un ancien carter qui n'a pas le lamage ,je vais modifier un un foret à lamer que j'ai car c'est 6,6 x11.
Bonne soirée
Martial

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160 posté par simca ti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18079


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2022 21:50
Message :

Salut Martial

Tu peux remercier BB34 car c'etait son métier et donc à chaque fous qu'il vient nous voir il distille son savoir au grand bonheur de chacun de nous .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160 posté par simca ti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> joint spi axe régulayeur gcv 160
Sujet :: joint spi axe régulayeur gcv 160
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes