LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage Stihl SH56
 
new
Sujet :: Problème démarrage Stihl SH56
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Hdz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/06/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Problème démarrage Stihl SH56
Ajouté le : 15/06/2022 18:45
Message :

Bonjour à vous,
Recensement inscrit, je me présente/
Retraité depuis 5ans, j’habite dans les Alpes de Haute Provence et pratique pas mal d'activités en autre la mécanique (auto tracteur motoculture). Je tiens a préciser que je pratique sans but lucratif. Dans notre petit village pas mal de personnes ont besoin se ces services des fois très simples à résoudre d'autre plus délicats qui nous amènent à voir un professionnel (bien souvent très éloigné et souvent surchargé), voila pour les présentations.
Mon Problème que je n'arrive pas à résoudre est un problème de démarrage sur un souffleur Stihl SH56. le symptôme est le suivant, lors du lancement du moteur avec ou sans starter le moteur tousse une fois sans jamais démarrer. Mon voisin s'en servait jusqu’à présent sans aucun problème.
Par ordre chronologique, voici mes actions:
Contrôle de l'étincelle RAS, j'ai tout de même remplcé la bougie qui était d'origine.
Comme la bougie était sèche j'ai vérifié la crépine RAS, les durites RAS, la pompe située sur le carburateur, mise à l'air libre du réservoir RAS, j'ai tout de même remplacé l'ensemble.
Bougie toujours sèche je me suis lancé dans le remplacement des membranes et nettoyage complet du carburateur.
Toujours même symptôme.
Désespéré, j'ai remplacé la bobine d'allumage sans résultat.
J'ai démonté la pipe d'admission pour vérifier les joints et voir si elle n'était pas criquée RAS
J'arrive à un pont ou je n'ai plus d'idée......
Si vous en avez, je suis preneur......
Bien cordialement


*** Message édité par timaumo1 le 16/06/2022 19:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hdz Sujet :: Problème démarrage Stihl SH56 posté par Hdz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6426


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2022 09:26
Message :

Bonjour


Mettre une giclette d' essence directement par le carburateur et essai sinon
Dépose du silencieux pour contrôle état du piston et voir si segment pas collé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Problème démarrage Stihl SH56 posté par Hdz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hdz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/06/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2022 11:43
Message :

Merci beaucoup pour cette idée.
Ce matin de bonne heure (Forte chaleur après 10h) J'ai trouvé......
Le silencieux extérieurement était nickel mais je l'ai toutefois démonté, et là j'ai découvert le travail merveilleux des guêpes bâtisseuses.....
Elles travaillent bien et très rapidement, le souffleur marchait correctement en Mars.
Une fois nettoyé de l'intérieur tout est redevenu normal.
Merci encore pour votre retour et à bientôt
bien cordialement
Hdz

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hdz Sujet :: Problème démarrage Stihl SH56 posté par Hdz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2022 14:16
Message :

Bonjour à tous,

Super ! Merci pour votre retour.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet :: Problème démarrage Stihl SH56 posté par Hdz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage Stihl SH56
Sujet :: Problème démarrage Stihl SH56
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0224 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes