LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine
 
new
Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages henrick Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/11/2022
Messages: 14


non connecte Non connecté
Sujet : Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine
Ajouté le : 20/11/2022 20:20
Message :

Bonsoir,

Je viens de récupérer un micro-tracteur Kubota B2150 avec sa cabine.
La ventilation du chauffage fonctionne dans la cabine mais ca ne chauffe pas.
Les durites qui vont dans le système de ventilation sont vides, il n'y a pas de liquide.
Je n'y connais pas grand chose. J'ai remis du liquide de refroidissement dans le radiateur du moteur.
Est-ce le même liquide de refroidissement qui doit passer dans le système de chauffage ou est-ce un circuit secondaire avec un échangeur?
Est-ce qu'il y a une pompe à eau spécifique pour le chauffage? Le tracteur ne chauffe pas donc je suppose que la pompe à eau fonctionne.

Bref je suis un peu perdu et le tracteur n'est pas tout jeune, je n'arrive pas avoir la documentation.

Merci d'avance pour votre support et bonne soirée.

Henrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à henrick Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2022 21:48
Message :

Bonsoir,
Déjà l'ipl du tracteur :
-LE LIEN A SUIVRE-

Je pense que le système du chauffage est comme en automobile, pris sur le système de refroidissement du moteur. Reste à savoir s'il y a l'entrée et la sortie sur le circuit, ou peut-être une adaptation.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3481


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 00:50
Message :

Bonsoir,

je ne connais pas particulièrement ce type de tracteur, mais il suffit de suivre une logique.

Sur les tracteurs il y a eu plusieur mode de chauffage:
Chauffage avec du gas oil, principe d'une chaudière, ça m'étonnerais sur ce modèle.
Chauffage électrique, mais il faut un deuxième alternateur, connu chez same, peu probable sur le kubota.
Chauffage avec le circuit de refroidissement, plus plausible, dans ce cas tu pars du radiateur de chauffage, certainement situé en haut de cabine, et s'assurer de son état extérieur et intérieur. Ensuite suivre les durits ( deux) s'assurer qu'elles n'ont, pour une raison quelconque, pas été débranchés soit sortie bloc moteur soit entrée du radiateur. Et enfin s'assurer que le calostat est toujours présent, s'il a été enlevé le liquide de refroidissement ne monte pas suffisamùent en T° pour assurer un chauffage correct.

Controle tous ces points et revient nous rendre compte.

cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 10:42
Message :

Bjr a tous,

Pourquoi plus de liquide de refroidissement dans le circuit de chauffage, une fuite ???

Si non, voir si il n'y a pas un robinet a ouvrir pour alimenter le circuit de chauffage, ou la manette de chauffage qui n'agit plus (cable cassé par exemple).
Voir aussi du côté du calorstat, si ce dernier reste en position fermé, le liquide ne passe pas dans le radiateur qui reste froid, tout comme dans le circuit de chauffage.
Après pour finir ça peut être le radiateur de chauffage qui est HS, voir déja si le liquide qui arrive a son entrée est bien chaud.

gigi

*** Message édité par girocitron le 21/11/2022 09:44 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 11:32
Message :

Bonjour

Si c' est le système comme le 2410 il s' agit d' une ventilation avec résistance électrique comme un chauffage soufflant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 11:39
Message :

@mespas : ça m'étonnerait car notre ami parle de durites qui arrivent au système de chauffage, donc système "a eau"

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 12:31
Message :

Il faudrait nous faire quelques photos du système pour voir comment est fait ce montage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3481


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 12:46
Message :

virgule
Message original: girocitron
Bjr a tous,


Voir aussi du côté du calorstat, si ce dernier reste en position fermé, le liquide ne passe pas dans le radiateur qui reste froid, tout comme dans le circuit de chauffage.


gigi





Bonjour Gigi,

Si le calostat reste fermé, le tracteur va chauffer non?
C'est lui qui permet au liquide de refroidissement de passer du bloc moteur au radiateur. Je dis ça mais j'ai toujours compris que c'était comme cela que ça fontionne.
Un chauffage par le liquide de refroidissement part toujours du bloc moteur, s'il partait du radiateur ce serait du liquide "froid".

cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 18:22
Message :

C'est vrai patou, si le calostat reste fermé effectivement il y aura une surchauffe moteur, mais notre ami nous dit que le tracteur ne chauffe pas, qu'entend t-il par là ?


1) Si il met sa main sur le radiateur il va le trouver froid (d'ou sa phrase le moteur ne chauffe pas)

2) Il faut aussi regarder le mano (s'il y en a un) pour voir où en est l'aiguille.

3) Inspecter toutes les durites (pincées ou percées)

4) Eventuellement parfaire avec une purge

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1050


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 20:30
Message :

Bonsoir,

Je me souviens d'un temps ....... où je bricolais sur ma voiture, moteur moins complexe que celle d'aujourd'hui, il me fallait purger le circuit de chauffage afin de chasser l'air qui empêchait le liquide de circuler.

N'ayant jamais eu de tracteur ....... je ne sais dire si un purgeur s'y trouverait


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 09:37
Message :

Bjr a tous,

Certains moteurs ont des purges, d'autres non, personnellement sur mon Kubota (pas de vase d'expansion), sur mon Yanmar (avec vase d'expansion) pas de purge.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18071


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2022 15:49
Message :

Salut

Apparemment ça fonctionne bien maintenant ....

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2022 19:32
Message :

Salut,

J'avais déjà vu ce post, mais ne l'avais jamais ouvert, ne connaissant rien à ce tracteur.

Après avoir lu toutes les réponses, j'ai bien rigolé, car vous vous êtes tous pris la tête sur le sujet, mais en remontant, j'ai vu que le fameux Henrick n'est jamais revenu nous voir...

J'espère qu'il a trouvé la solution à son problème et qu'il n'est pas mort de froid dans sa cabine!

Amusant non?

Amitiés, Jean-Paul


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18071


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2022 20:07
Message :

Salut J P !

Bien sûr que ça fonctionne maintenant ! Il avait pas tourné la vanne !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages henrick Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/11/2022
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2022 21:56
Message :

Bonsoir à tous,
Désolé pour mon retour tardif, j'étais en déplacement.
En tout cas mon problème semble intéressant :-))
Je vais essayer de vous mettre des photos.
Pour répondre à qql questions:
- dans le haut de la cabine, j'ai un système électrique de ventilation sur lequel rentre une durite et une autre qui sort.
- Sur une durite j'ai un système de vanne qui s'ouvre/ferme et qui est piloté manuellement. J'ai coupé la durite pour voir si cette vanne ne restait pas fermée. Ce n'est pas le cas.
- Les durites sont sèches, cela signifie qu'il n'y pas de circulation.
- Quand je mets le tracteur en route, rien ne coule dans ces durites.
- J'ai fais le plein de mon radiateur principal mais cela n'a rien changé.
- La température du moteur ne monte pas trop, cela signifie que la pompe à eau fonctionne je pense. Donc elle devrait faire remonter le liquide jusqu'en haut de la cabine pour aller dans l'échangeur.

Mes questions:
- Est-ce qu'il y aurait une autre vanne qui resterait fermée? C'est très caréné et j'ai du mal à voir le passage des durites dans le moteur.
- Derrière mon gros radiateur où se trouve le ventilateur, j'ai une autre radiateur, est-ce celui-là qui fais le chauffage de la cabine?


Merci d'avance pour vos commentaires.
Bonne soirée.

Henrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à henrick Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages henrick Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/11/2022
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2022 22:04
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à henrick Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2022 00:13
Message :

Salut,

Content de voir que tu n'es pas mort de froid

S'il n'y a pas de liquide dans tes durites, difficile que cela chauffe.
Il me semble en toute logique que ce radiateur de chauffage doit se trouver plus haut que le moteur et son radiateur de refroidissement, ce qui fait que le circuit ne se remplit pas .
Il faudrait que tu trouves un moyen de purger ce circuit, peut-être en le mettant en charge par un bidon raccordé provisoirement au circuit, et vérifier qu'il n'y ait pas une vis de purge planquée quelque part.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1050


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2022 07:15
Message :

Bonjour,

Le "sujet" avance sur le manque de liquide dans le circuit chauffage.

Reste à voir maintenant si le circuit chauffage n'aurait pas été "occulté" pour une cause inconnue, type radiateur défectueux.
Laissant ainsi le circuit de refroidissement du moteur actif.

Suivre les durites, comme indiqué plus haut, serait donc la piste à suivre ..... et peut-être constater les durites de chauffage désaccouplées du circuit.

Bonne journée à tous.


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 977


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2022 09:58
Message :

Bonjour

Suivant la mécanique des fluides le liquide ne va pas monter tout seul

Soit il faut remplir par le bas avec un système à pression en purgeant en haut ou remplir
par le haut avec un bricolage facile par ex. un bidon transformé en entonnoir comme
l'a suggéré guépard

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages henrick Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/11/2022
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2022 10:48
Message :

Bonjour,

Je vais essayer de remplir le circuit par l endroit où j ai coupé la durite.
Pour moi, c est la pompe à eau du circuit de refroidissement qui fait monter le liquide dans le haut de la cabine où je me trompe?
Si c est le cas, je pense que mon circuit actuel est déconnecté du circuit de refroidissement du moteur. Soit par une vanne soit une déconnexion physique.
Je vais investiguer ce soir.

Merci et bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à henrick Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine
Sujet :: Micro-tracteur Kubota B2150: Pas de chauffage cabine
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0368 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes