LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> charrue sur Staub Rancher LD9
 
new
Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : charrue sur Staub Rancher LD9
Ajouté le : 21/11/2022 13:15
Message :

Bonjour à tous,
je possède un mini-motoculteur Yanmar FP35 depuis 2007 qui me donne entière satisfaction pour mon potager de 500m2.
Je suis très gêné par les racines des arbres qui l'entourent
il y a environ 10m entre les arbres et le début du potager.
Tous les 2 ans, je fais une tranchée à la main sur le bord du potager pour sectionner toutes les racines.
Je m'oriente sur un motoculteur qui ferait une tranchée dans la bande des 10m.
Je suis conscient que la première fois sera laborieuse (le motoculteur sera stoppé par les grosses racines que je devrais sectionner à la pioche-hache, mais j'imagine que, par la suite, un passage du motoculteur au printemps et à l'automne se fera plus facilement.
je suis intéressé par un motoculteur sur le bon coin Staub Rancher LD9 de 2007.
Ce motoculteur est vendu avec un rotovator mais sans charrue.
Il y a bien des charrues à vendre mais comment savoir si elles se montent sur ce Rancher LD9?
C'est un peu long, désolé. merci de vos conseils.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2022 22:46
Message :

Bonsoir François et bienvenue

J'ai eu le staub Rancher. On peut y mettre sans modif une charrue majar ou autre venant d'un motoculteur japonais. J'avais à ce titre un bravant majar.
Chez staub il existe une pièce de liaison spécifique car la charrue staub est spécifique mais la chape d'attelage est ordinaire.

Par contre les racines arrêteront le motoculteur. Il est en fonte d'aluminium et donné pour 147kg.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 11:31
Message :

Bonjour Manu,

Merci de votre réponse.
Je vais aller voir ce Rancher et je verrai par la suite pour la charrue.

Le rancher LD9 a-t-il une faiblesse particulière à surveiller lors de ma visite ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 13:47
Message :

Bonjour

Pas de faiblesse connue. C'est une excellente machine et ça devrait vous plaire.

Il y a toutefois plusieurs points d'usure à vérifier.

Le moteur : touchez le en arrivant afin de savoir si c'est chaud ou froid. Idéalement il vaudrait mieux le voir froid. Il doit tenir le ralenti. Au ralenti, laissez tourner et mettez brusquement plein gaz. Ça sollicite la segmentation et si elle est un peu usée vous verrez alors un petit panache de fumée blanc/gris.
Il doit pas fumer au démarrage à froid!!

La boite : essayez tous les rapports. La 1ere a souvent du mal à passer. Je dirai que c'est quasi normal sur ce modèle. Il faut maintenir la pression pour passer la 1ere et relâchez léger l'embrayage et ça passe.
Essayez la commande de blocage de boite
Essayez l'inverseur mécanique de boite

L'embrayage : soit vous pourrez planter le rotovator et vous verrez si ça fonctionne soit il a plu et le vendeur ne voudra pas. Dans ce cas, vous passez la 1ere, et vous tirez à vous le motoculteur aussi fort que vous pouvez. Normalement il doit poursuivre son chemin sans accouts et doit vous traîner.

Les freins sur arbre : chaque arbre dispose d'un frein à tambour avec commande indépendante. Cela bloque une roue et permet de tourner sans effort. A l'usage vous sentirez vite si le type est gaucher/droitier car il y aura probablement un peu d'usure d'une garniture comparée à l'autre. En tout cas ça doit tourner dans les 2 sens.

Demander ce qui est fait comme entretien On va vous répondre vidange moteur boite. Il manquera sûrement la vidange du différentiel de fraise. Demandez ce qui est mis dans la boîte. On ne met pas d'huile de boite ordinaire type 80w90 mais de la super tou en 15w40 (préconisation staub). Ça peut vous permettre de négocier le prix.

C'est bien comme motoculteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 14:28
Message :

Merci Manu,
La réponse est détaillée, j'apprécie.
Pour le moment j'attend son adresse (depuis 24h, ? ) pour voir le Rancher jeudi soir.
A suivre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2022 20:33
Message :

Bonsoir Manu et les autres,
Je viens d'acheter le Rancher LD9.
J'ai 3 problèmes dessus:

1° La jauge huile du moteur Lombardini IM 359 2007 est inexistante, il reste juste le bouchon vissé.
Est-ce que quelqu'un peut me donner la longueur de la tige aprés bouchon et la hauteur du min et max de niveau d'huile en partant du bas de la tige ?

2° je cherche une idée pour confectionner un adaptateur qui irait de la chape du Rancher (chape axe D18, entre mâchoires 56mm) vers l'attelage d'une charrue pour PPX2.
voir les photos.
A défaut d'une idée, je suis preneur d'une photo montrant comment est relié l'attelage sur un ppx2.

3° Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi/vue éclatée d'origine du Rancher LD9 ?

Merci et bonne soirée

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 07:49
Message :

Bonjour,


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Le manuel motoculteur et # de votre modèle mais c'est celui que donne Emak.

Sur les moteur série IM l'huilé vient à ras des filets haut. Et attention c'est une norme MIL2104C ou API SC-CC donc de gamme ancienne.

Le moteur et à toute épreuve il possède un couple exceptionnel mais je vous conseille d'utiliser un additif carburant car il n'y plus de pièce pour le carburateur ni de carburateur.

Les pièce moteur sont également en voie de disparition, donc soigné l'entretien.

Pour la cellule motoculteur il y a les pièces. Pour info cette machine est une fabrication Bertolini.

Pour l 'adaptation je laisse mes collègues vous conseillez. Car pour moi c'est une modif à faire qui est très importante et sans résultat probant car il y aura un tour plus gros que l'autre et sa ne versera pas convenablement et j'en passe, a titre perso j'en ai une modifier par un pro et c'est un désastre le motoculteur tire d'un coté il y a un tour très gros par rapport a l'autre et la charrue et impossible a régler idem chez un oncle. je ne sait pourquoi vous fait l' investissement de cette charrue totalement inutile.

Dans la boite c'est de la super tout 15w40 ou à défaut de l'huile SAE30 et rien d'autre car la machine et possède une couronne en Bronze. Et si votre embrayage et dur il y a eu une modification du câble.

Cdlt Jean-Yves.









*** Message édité par mrphelps le 27/11/2022 09:09 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 09:04
Message :

Bonjour à tous,

J'avais cherché sur le boncoin s'il y avait un rancher à vendre dans le 56 ou proche. Et j'en ai trouvé un qui était particulièrement peu cher. Si c'est bien celui-ci, vois avez fait une excellente affaire.

Bien suivre les recommandations de J-Y pour la boite. Pour la 15w40 super tou vous pouvez l'acheter ici
-LE LIEN A SUIVRE-

Vidanger car il y a peu de chance que le type ce soit embêté à acheter cette huile que l'on ne trouve quassez peu même sur le net.

Votre charrue est bien bleue mais je vous avais dit d'en acheter une d'origine japonaise. Vous allez galerer à monter cela. Vous avez 2 solutions :
- vous effectuez une modif si vous êtes bon soudeur.
- vous revendez votre charrue (c'est la bonne periode) et vous vous trouvez un brabant adapté.
Modifier une charrue, suppose d'être bon soudeur, comme dit précédemment, mais aussi d'intégrer les réglages de base de cette dernière dans la modif.... donc c'est du taf pour économiser rien du tout.
Votre charrue staub vaut 200€ car vous avez la charrue quart de tour, ainsi que la pièce de liaison (le bras venant se fixer au motoc et qui rejoint la charrue)

Ici vois verrez mon Rancher avec sa charrue Majar monté d'origine sur un Honda. Je n'y ai fait aucune modif.
-LE LIEN A SUIVRE-


Je me permets de confirmer les propos de J-Y pour les pièces. J'adore ce moteur mais il ne reste que l'occasion pour ce moteur assez récent malheureusement. Pas de panique s'il fonctionne bien il lui reste des centaines d'heures de vie devant lui et même quand l'usure apparaît (fumée à l'échappement), il va fonctionner encore très très longtemps pour 500m². Donc moteur à vidanger tous les ans en début de saison. Boite idem mais tous les 2/3ans suivant utilisation et stockage.

Bon dimanche

*** Message édité par timaumo1 le 28/11/2022 19:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 10:25
Message :

Bonjour à tous,
Merci Jean-Yves et Manu de vos réponses.
Je vais regarder cette semaine de plus prés ce rancher.
Il s'agit du rancher à 900€ dans le morbihan: tout à l'air de fonctionner mais l'aspect pas du tout soigné m'a fait un peu hésiter. En tous cas il est maintenant chez moi...
Pour le charrue, il s'agit d'une capture d'écran du bon coin; donc je n'ai pas acheté (Il est encore temps d'écouter Manu).
A suivre
Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 11:27
Message :

Bonjour,

ce n'est pas parce que je représente la marque mais c'est le fleuron de la marque.

Elle devrait vous apporté satisfaction elle équipé d'un' différenciel et pour tourner ce n'est que du bonheur.

Un bon entretien et nettoyage sa doit le faire.

Je ne vous ai pas mis l'éclaté car c'est feuille par feuille.

Cdlt jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 11:58
Message :

OK pour la photo
J'avais bien vu la bonne annonce.

Ici un exemple de charrue
-LE LIEN A SUIVRE-

Ce serait mieux en quart de tour qu'en demi.

Par contre, ça restera probablement trop léger pour des racines. Je pense que la charrue Staub doit être un peu plus efficace. Vous en avez pour 500€ (charrue brabant + liaison) ou bien 380/400€ si vous optez pour la charrue simple.

*** Message édité par timaumo1 le 28/11/2022 19:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Francois56
Invité
Ajouté le : 27/11/2022 16:00
Message :

Manu, pourquoi pas en neuf; je réfléchis…
Mais à 500€ le brabant + attelage rancher, je ne trouve que le brabant chez Staub sur internet.
Une adresse ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 17:06
Message :

Le sujet est à creuser. Je me suis aperçu qu'il y a un gros et un petit attelage staub rancher
-LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

Faudrait essayer de connaître la différence et il me manque des infos.

Autre point, je suis surpris mais c'est très très similaire à l'attelage pp2x qui pourrait donc correspondre ?
Quelqu'un a une info?

*** Message édité par timaumo1 le 28/11/2022 19:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2022 17:24
Message :

la prise attelage coté rancher est un axe d18 pour attraper le "tube"avec un écart pour le tube de 56mm.
Sur l'attelage pour PPX2 que j'a été voir samedi, le "tube est pour un axe de 25 et est plus long (85mm? je ne me souviens plus).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2022 07:43
Message :

Bonjour François

OK merci pour les infos.
Reste donc les solutions en neuf et l'occasion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 587


non connecte Non connecté
Sujet : staub
Ajouté le : 28/11/2022 08:44
Message :

Bonsoir  a vous


la  reponse a vos interrogations 

  l attelage  des series  5000  à  7000  sont différents 





des   autres ppx  pp2x  et autres series  8000  a 9500 :matraque1:  la  broche  24  mm  diametre pour  l attelage   25 mm

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




la broche pp2x doit faire 25 mm...


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)







@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2022 11:02
Message :

Bonjour Jako,
Merci pour les photos cotées.
Pour le rancher que je possède, c'est une broche de 18 avec une hauteur de 54/55 puisque j'ai 56mm.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2022 22:32
Message :

Bonsoir à tous,

Je vais voir cette annonce qui correspond à l'attelage rancher.
le vendeur ne sait pas me dire si c'est une 5" 6" ou 7".
D'après moi, compte tenu de la roue arrière, c'est peut-être une 7".
Vos avis ?
Bonne soirée
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 29/11/2022 21:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2022 22:36
Message :

Bonsoir François

Difficile de dire la taille exacte par photo.
Ça fera un bel ensemble et 200€, ce n'est pas le prix de la pièces de liaison!

Dans l'ensemble vous vous êtes bien débrouillé!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages François56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville  Grand-Champ

Enregistré le 21/11/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2022 19:40
Message :

Bonsoir à tous,

Suivant les conseils de Manu et Jean-Yves, je vais commander l'huile Super tou 15W40 sur le lien donné par Manu, mais pour l'huile moteur type API SC-CC je ne trouve pas de référence sur ce cite.

Dans la documentation motoculteur donné par Jean-Yves, il dise de voir la notice moteur pour la qualité de l'huile.
Dans la documentation moteur, je ne trouve pas de type d'huile (sauf si je lis trop vite).

Manu ou Jean-Yves avez-vous une référence?
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à François56 Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9 posté par François56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> charrue sur Staub Rancher LD9
Sujet :: charrue sur Staub Rancher LD9
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes