LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Alternateur neuf => Batterie ne charge pas
 
new
Sujet :: Alternateur neuf => Batterie ne charge pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2023 08:09
Message :

slt henrick,

Content de voir que ton problème est désormais derrière !!!!
Un petit conseil, n'hésite pas a passer un petit coup de bombe "à contact" sur tous tes connecteurs et cosses, ça fait du bien !!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Alternateur neuf => Batterie ne charge pas posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 944


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2023 09:46
Message :

Bonjour

virgule
Message original: henrick
En cherchant dans les faisceaux électriques qui ont déjà été refait 10 fois je pense, j'ai trouvé un porte fusible à ressort cylindrique. Le fusible était OK mais le système de ressort était complètement grippé donc plus de contact.
J'ai remplacé l'ensemble et miracle tout refonctionne!!!


Merci pour le retour

Conservez quand même le vieil alterno, il est certainement plus fiable que le neuf

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Alternateur neuf => Batterie ne charge pas posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vjoug Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2023 15:12
Message :

Bonjour,

J'ai eu un tour assez similaire su un B1400.

Le fait de faire le diag en démontant tout et nettoyant avait résolu mon problème.
Je pense que la crasse et les vibrations impactent significativement le circuit de charge et avant d'investir dans des pièces chères, ces vérifications sont nécessaires.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet :: Alternateur neuf => Batterie ne charge pas posté par henrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Alternateur neuf => Batterie ne charge pas
Sujet :: Alternateur neuf => Batterie ne charge pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0340 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes