Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Dès que je débranche les pinces, le tracteur cale
|
![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() visiteur Enregistré le 27/09/2023 ![]() |
Sujet : Dès que je débranche les pinces, le tracteur cale Ajouté le : 27/09/2023 21:36 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Dès que je débranche les pinces, le tracteur cale posté par bobarmarcel |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 27/09/2023 22:35
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Dès que je débranche les pinces, le tracteur cale posté par bobarmarcel |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 ![]() |
Ajouté le : 27/09/2023 23:03
Message : Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 28/09/2023 05:41
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Ville Enregistré le 29/11/2014 ![]() |
Ajouté le : 28/09/2023 09:08
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 ![]() |
Ajouté le : 28/09/2023 20:47
Message : Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 ![]() |
Ajouté le : 29/09/2023 04:44
C'est très simple : Tu as un voltmètre ? Si oui , tu le mets en " continu " cosse rouge sur le + , cosse noire sur le - . Regardes la tension que t'annonce ton appareil ( il dois être dans les 12,5V ) - Tu " tentes " ![]() Voilà A+ PLOMB |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 ![]() |
Ajouté le : 29/09/2023 04:53
T'es sur ?? faut savoir qu'une diode de "redressement " ( comme le dit KUBUS ) est une toute petite diode qui est bien cachée sous ton volant moteur dans la tresse de cuivre .. Et le seul moyen de savoir si elle est opérationnelle , est de fait le teste que je te propose .. Si elle est opérationnelle , moteur tournant au ralenti doit te donner au MOINS un bon 14 V OK .. Fais ton teste , et reviens nous voir avec ça ( mais CESSE de foutre tes câbles pour le faire démarrer , ta carte électronique va finir pas lâcher, et ta carte " bleue " va déguster .. ![]() PLOMB . |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 29/09/2023 10:24
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 29/09/2023 20:25
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 01/10/2023 17:07
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 01/10/2023 18:17
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 02/10/2023 08:13
Bonjour Moteur tournant depuis 5 bonnes minutes : j'ai pris la tension de nouveau ce matin et j'ai 11,9 aux bornes de la batterie. Pour prendre la tension de l'alternateur d'après ma photo ci-après est-ce que je débranche le fil rouge qui vient du régulateur et je mets à la place le fil + de mon multimètre? ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Vous écrivez à l'entrée de l'alternateur, ce serait plutôt le fil jaune qui vient de l'alternateur que je branche alors sur mon multimètre ? Le rouge est le fil après le régulateur qui va à la batterie ? *** Message édité par bobarmarcel le 02/10/2023 09:15 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 02/10/2023 18:44
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 04/10/2023 09:16
Bonjour Les mesures supplémentaires : Moteur tournant : Quand je prends à la sortie du câble jaune (multimètre sur 20 alternatif), j'ai autour de 0,11 à 0,20. Quand je rebranche le câble jaune sur le régulateur et que je prends sur le câble rouge de sortie (réglage sur 20 volts en continu), j'ai autour de 1,2 V. J'étais seul et ce n'est pas évident à prendre les mesures. S'il faut je recommencerai à 2. Merci en tout cas de l'aide |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 04/10/2023 19:59
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 04/10/2023 21:31
Je l'ai acheté sur LBC récemment et la personne m'a certifié qu'il fonctionnait. Je m'en occupe mercredi prochain et encore merci |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 ![]() |
Ajouté le : 11/10/2023 10:44
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Region Ville Enregistré le 11/10/2023 ![]() |
Ajouté le : 11/10/2023 14:59
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Page : << < 1 | 2 > >> |
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Dès que je débranche les pinces, le tracteur cale
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |