Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vitesse bloqué moteur allumé
|
|
||
Auteur | Message |
Julien 822900
Invité |
SujetSujet : Vitesse bloqué moteur allumé Ajouté le : 29/09/2023 18:34 Message : |
Sujet :: Vitesse bloqué moteur allumé posté par Julien 822900 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Julien82
visiteur Enregistré le 29/09/2023 Non connecté |
Ajouté le : 29/09/2023 18:40
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
roro 03
@Pilier *** Region auvergne Enregistré le 15/11/2007 Non connecté |
Ajouté le : 29/09/2023 21:07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Julien82
Ajouté le : 29/09/2023 21:13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
@Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 Non connecté |
Ajouté le : 29/09/2023 23:43
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Julien82
Ajouté le : 30/09/2023 05:28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
Ajouté le : 30/09/2023 23:46
C'est bien là ton problème! Peut-être que ta courroie est trop tendue (ou trop courte) Essaye de desserrer les boulons de fixation du moteur et de le rapprocher du plateau de coupe afin de détendre la courroie. Normalement les trous sont oblongs et permettent un léger réglage. Essaye de bloquer la courroie quand tu es débrayé, si là tu peux passer les vitesses cela confirmera la panne. @+ *** Message édité par guépard le 30/09/2023 23:50 *** Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
mrphelps
@Pilier ** Region Aquitaine Ville Gauriac Enregistré le 17/07/2007 Non connecté |
Ajouté le : 01/10/2023 08:29
Bonjour, Cher collegue. Excuse moi mais je me permets de te contredire Ce que tu propose à notre ami n'est pas possible, car sur une autoportée les trous de fixation moteur ne sont pas oblong. Cdlt J-Yves EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
mrphelps
@Pilier ** Region Aquitaine Ville Gauriac Enregistré le 17/07/2007 Non connecté |
Ajouté le : 01/10/2023 08:35
Bonjour, C'est que votre courroie n'est pas la bonne, lors de votre achat vous avez optez pour une courroie Husqvarna (montage origine) ou une adaptable car les courroies Husqvarna sont de longueur particulière et les adaptables sont au plus près de la dimension origine soit en + soit en - et le réglages de tension n'est pas prévu. seul un réglage au niveau du frein et possible. EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
Ajouté le : 01/10/2023 22:28
Autant pour moi Jean-Yves, Je pensais que c'était comme sur les motoculteurs. Après, notre ami peut toujours essayer de jouer de la lime pour "tricher" un peu... Par contre notre ami Julien nous parle d'une Machine Jonsered, pas Husqvarna... Un partout, la balle au centre.... @+ Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
mrphelps
Ajouté le : 02/10/2023 08:52
Bonjour, à tous Jean-Paul je ne suit pas encore gâteux. Bien sur que je parle d'Husqvarna (sur L'IPL de la machine se sont des ref Husqvarna) car il faut savoir que Jonsered à été racheté par Husqvarna il y déjà pas mal de temps et à ce jour la marque n'existe plus. Et ce n'est pas la seule. -LE LIEN A SUIVRE- Cdlt Jean-Yves. *** Message édité par mrphelps le 02/10/2023 11:45 *** EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vitesse bloqué moteur allumé
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |