LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> coupelles sur brigg stratton récalcitrantes

new
Sujet :: coupelles sur brigg stratton récalcitrantes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages firmin17 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 08/03/2014

non connecte Non connecté
SujetSujet : coupelles sur brigg stratton récalcitrantes
Ajouté le : 09/08/2024 11:31
bonjour à tous
depuis hier j'essai de sortir la soupape echapp sur un moteur brigg 12cv de 1992 modéle 289707
impossible de désolidariser les coupelles elles restent dans la gorge pourtant je les ait déja réglées en 2014 et 2020
avez vous une astuce avant que ça finisse au burin

image-du-forum-de-la-motoculture

merci de votre réponse
firmin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à firmin17 Sujet :: coupelles sur brigg stratton récalcitrantes posté par firmin17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Enregistré le 29/11/2014

Ajouté le : 09/08/2024 11:55
bonjour

.....une aide .....https://www.youtube.com/watch?v=ycVJNLkp6As&t=17s

....vous avez laissé trop de spires du ressort libres............cordialement

*** Message revu par paul le 09/08/2024 15:05 ***

Cordialement
Allez sur ma page youtube pour visionner mes vidéos
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: coupelles sur brigg stratton récalcitrantes posté par firmin17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 08/03/2014

Ajouté le : 09/08/2024 14:56
re
oui papy j'ai vu votre tuto mais moi c'est 3 reglages en 10 ans car il a dépassè les 20 ans depuis longtemps
les spires sont bien serrèes ; le problème est que je n'arrive pas à désolidariser les 2 coupelles en bout de soupape elles tournent l'une dans l'autre mais ne sortent pas de la gorge ,ma mémoire me faisant défaut je ne me rappelle plus comment elles sont clipsées en tout cas ce ne sont pas des cones
j'ai environ 1 cm de jeu avec le ressort

si vous penser à la solution
merci de votre réponse
firmin

Envoyer un Message Privé à firmin17 Sujet :: coupelles sur brigg stratton récalcitrantes posté par firmin17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 09/08/2024 17:02
Et oui il faut serrer la coupelle avec le ressort pour enlever les 2 demi lune

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: coupelles sur brigg stratton récalcitrantes posté par firmin17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 08/03/2014

Ajouté le : 09/08/2024 18:19
re
merci beaucoup MESPAS mon tracteur qui me suit depuis plus de 30 ans est sauvé
je ne m'en rappelais pas de la procédure
encore merci et bonne soirée à tous
reste plus qu'à regler la soupape à 0.25
firmin

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> coupelles sur brigg stratton récalcitrantes
Sujet :: coupelles sur brigg stratton récalcitrantes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes