|
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Filetage foiré culasse Briggs et Stratton
|
|
||
|
||
| Page : << < 1 | 2 > >> | ||
| Auteur |
![]() ![]() Nouveau Region Pays Basque Enregistré le 15/01/2017 Non connecté
|
Ajouté le : 09/02/2025 19:00
Message : j'ai utilisé la maque POXYMETAL je pense que ça aurait été pareil si j'avais utilisé JB WELD 8271. par contre, je n'ai pas utilisé la maque chinoise vraiment pas chère.(<2€) Celle-là, je l'ai juste utilisée pour réparer des impacts de fraises lors d'usinage de moules à plomb de pêche par exemple. Par encore fait de plombs avec, mais dans 6 mois je saurais te dire ce que cela vaut. pour info, c'est ceci : -LE LIEN A SUIVRE- *** Message revu par ikuriña le 09/02/2025 18:02 *** *** Message revu par paul le 09/02/2025 18:30 *** Signature:------------------ Bricoleur passionné d'usinages, mais aussi par la pêche, le nautisme, la photo et le bricolage.
|
|
|
|
Sujet :: Filetage foiré culasse Briggs et Stratton posté par Jokexx |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
| Page : << < 1 | 2 > >> |
| Page : << < 1 | 2 > >> |
| Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Filetage foiré culasse Briggs et Stratton | ||
|
||
|
||
|
A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter. rejoindre directement les petites annonces |
||
|
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en
|
||
| [Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com] |
|
|
| CoolForum version.modifiée.© plg-forum |