LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide.

new
Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Antonio86
Invité
SujetSujet : Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide.
Ajouté le : 12/02/2025 10:55
Bonjour,

j'ai un pp2x et j'aurais besoin de votre aide.

En effet, au point mort, lorsque j'accélère même légèrement le moteur ça craque fort dans la boîte, que ce soit en lente ou rapide, même lorsque je le bouge moteur à l'arrêt.

Alors petite précision, il craque moteur tournant quand il est accéléré donc quand l'embrayage centrifuge s'enclenche pour faire tourner la boîte.

Ça le rend inutilisable avec une poulie pour un banc de scie où un moulin à céréales.

Merci pour votre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide. posté par Antonio86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

conectés Connecté
Ajouté le : 12/02/2025 11:15
Bonjour

Le seul document de chez STAUB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide. posté par Antonio86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007

non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2025 18:27
Bonsoir . Perso je ne connais pas spécialement ce motoculteur mais sur ce genre de machine il n'y a pas 36 solutions . Soit le régime de ralenti est légèrement trop élevé ,soit un problème d'embrayage ,ressort cassé ou garniture décollée . Pour ce qui est du ressort j'ai eu ce problème sur un taille -haie ,ce qui fait que les lames fonctionnent même au ralenti façon vieux diesel . Bon courage et bonne soirée

Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide. posté par Antonio86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Region 
Enregistré le 02/01/2009

Ajouté le : 12/02/2025 20:06
bonsoir voisin Antoni0o86

commence par verifier si la manette petite grande vitesse n est pas restée en position intermediaire

sinon demonte et verifie l embrayage

sinon je suis je suis assez pessimiste peut etre la couronne ou roue tangente bronze hs en frottant sur la vis sans fin

image-du-forum-de-la-motoculture

bonne sutie

Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide. posté par Antonio86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 12/02/2025 20:34
bonsoir

pour moi aussi comme jako

j ai un pp2x aussi

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide. posté par Antonio86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide.
Sujet :: Staub pp2x, craque au point mort en position lente et rapide.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0193 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes