alviju

Nouveau
Region
Ville Brest
Enregistré le 15/07/2021
Non connecté
|
Ajouté le : 17/05/2025 10:03
Bonjour à tous,Plombtiger, pour ce sujet consacré à l'huile, ce serait quand même un comble de faire grincer des dents !
Ne t'en fais-pas, l'huile (d'olive) avec laquelle je me régale m'évite ce problème !
Loin de moi de douter des connaissances techniques et pratiques de Jean-Yves : ça n'est vraiment pas le sujet.
Je pense que c'est aussi le cas de tous ceux qui contribuent à cette discussion.
Mais son point de vue précieux et intéressant n'est visiblement pas le seul.
Interroger les mécanos d'un atelier de motoculture ne prend pas beaucoup de temps quand on a l'occasion de passer devant, et qu'on s'arrête juste 5 minutes.
Dans mon 1er message, j'ai effectivement indiqué que j'ai l'intention de rincer la boîte : j'ai aussi précisé que je le ferai avec de l'huile 1er prix.
Afin d'éviter tout gaspillage de produit, je pense que je suivrai le conseil de hmb21000 en cherchant un réparateur qui acceptera de me vendre 0.35 litre de l'huile qu'il utilise, et son prix sera le mien ; payer 40 Euros n'est pas non plus le coeur du sujet.
Il est évident que chacun fait comme il veut, je sais bien que la balle est dans mon camp.
Pour finir, je trouve intéressant que tous ceux qui le peuvent écrivent ici ce qu'ils auront appris des réparateurs de l'endroit où ils habitent.
Cela permettra peut-être d'en dépanner certains qui ne réussissent pas à trouver l'huile Honda.
*** Message revu par alviju le 17/05/2025 10:05 ***
|