LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse en panne

new
Sujet :: débroussailleuse en panne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fangio Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 08/05/2025

non connecte Non connecté
Sujet: débroussailleuse en panne
Ajouté le : 08/05/2025 22:05
Bonjour à tous !
J'ai une débroussailleuse (4 en 1. pbk 4 a1 parkside ) qui n'a jamais fonctionné comme il faut.
À démarrer elle est difficile et une fois fait dès qu'on veut commencer à travailler en appuyant sur la gâchette elle s'étouffe .
Désormais je n'arrive plus à l'accélérer.
Elle ne fonctionne qu'avec le starter mais comme vous le savez dès qu'on appuie le starter saute.
Aujourd'hui j'ai remarqué qu'en mettant l'appareil à l'envers tout fonctionne à merveille, je peux accélérer à fond tout répond bien.
Mais bon... elle est à l'envers...
Quelle solution ?

Merci par avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fangio Sujet :: débroussailleuse en panne posté par Fangio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 09/05/2025 21:48
Bonsoir,
Peut-être un problème de réglage du carburateur. Faites nous des photos du carburateur.
Cordialement.

Signature:------------------

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: débroussailleuse en panne posté par Fangio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 08/05/2025

Ajouté le : 10/05/2025 10:28
virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Peut-être un problème de réglage du carburateur. Faites nous des photos du carburateur.
Cordialement.

Bonjour
Les vis du carburateur ont un petit trou et je ne peux rien tourner...
Je vais essayer de joindre des photos
image-du-forum-de-la-motoculture
_img202504/1746865551_IMG_20250510_101035.jpg[/img]

*** Message revu par patou 85 le 10/05/2025 17:06 ***

*** Message revu par patou 85 le 10/05/2025 17:07 ***

Envoyer un Message Privé à Fangio Sujet :: débroussailleuse en panne posté par Fangio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 10/05/2025 21:23
Bonsoir,
Peut-être une aide ici :
-LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

Signature:------------------

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: débroussailleuse en panne posté par Fangio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimirotor Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  new aquitaine
Ville  thiviers

Enregistré le 10/04/2020

Ajouté le : 13/05/2025 12:25
Salut , pour avoir travailler sur ces modèles, souvent des soucis de pipes d'admissions se desserrant, non jointives,...d'où amorce de serrage fréquente...
Mais bien réglé, et avec tournevis a ergot adapte, ça tourne bien sans être exceptionnel... qualité des durites, passe durite....
A plus

Envoyer un Message Privé à mimirotor Sujet :: débroussailleuse en panne posté par Fangio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 08/05/2025

Ajouté le : 13/05/2025 16:08
virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Peut-être une aide ici :
-LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

Bonjour

Merci pour les liens !
Je n'aurais jamais trouvé ça tout seul...
Il y a t'il un outil qui fait bouger ces vis avec le petit trou sur le côté ?
Je sais qu'il y en a une pour le ralenti mais l'autre reste un mystère...en plus impossible de la bouger vu qu'elle n'a qu'un trou.
Je vois sur la première vidéo que le réglage richesse n'est pas si facile que ça et il fallait trouver !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 08/05/2025

Ajouté le : 13/05/2025 16:16
virgule
Message original: mimirotor
Salut , pour avoir travailler sur ces modèles, souvent des soucis de pipes d'admissions se desserrant, non jointives,...d'où amorce de serrage fréquente...
Mais bien réglé, et avec tournevis a ergot adapte, ça tourne bien sans être exceptionnel... qualité des durites, passe durite....
A plus

Bonjour,
Tu pourrais m'expliquer avec plus de détails ?
J'avoue que je ne comprends pas tout ( trop technique)
Puis je te poserai les mêmes questions qu'à Timaumo

Il y a t'il un outil qui fait bouger ces vis avec le petit trou sur le côté ?
Je sais qu'il y en a une pour le ralenti mais l'autre reste un mystère...en plus impossible de la bouger vu qu'elle n'a qu'un trou.
Je vois sur la première vidéo que le réglage richesse n'est pas si facile que ça et il fallait trouver !
Je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être une vis richesse, c'est dingue.

Le fait que je puisse accélérer sans que la débroussailleuse s'étouffe viendrait de ce problème ?
Ça m'avait laissé pantois de voir qu'à l'envers tout marche impeccable ( bcp de fumée tout de même)
Pourquoi elle fonctionne à l'envers ?

Beaucoup de questions désolé...

En tout cas je vous remercie tous les deux !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse en panne
Sujet :: débroussailleuse en panne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes