Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse en panne
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() visiteur Region Occitanie Enregistré le 08/05/2025 ![]() |
Sujet: débroussailleuse en panne Ajouté le : 08/05/2025 22:05 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: débroussailleuse en panne posté par Fangio |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 ![]() |
Ajouté le : 09/05/2025 21:48
Message : Signature:------------------ Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 10/05/2025 10:28
Bonjour Les vis du carburateur ont un petit trou et je ne peux rien tourner... Je vais essayer de joindre des photos ![]() ![]() ![]() ![]() *** Message revu par patou 85 le 10/05/2025 17:06 *** ![]() *** Message revu par patou 85 le 10/05/2025 17:07 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 ![]() |
Ajouté le : 10/05/2025 21:23
Message : Signature:------------------ Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Region new aquitaine Ville thiviers Enregistré le 10/04/2020 ![]() |
Ajouté le : 13/05/2025 12:25
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/05/2025 16:08
Bonjour Merci pour les liens ! Je n'aurais jamais trouvé ça tout seul... Il y a t'il un outil qui fait bouger ces vis avec le petit trou sur le côté ? Je sais qu'il y en a une pour le ralenti mais l'autre reste un mystère...en plus impossible de la bouger vu qu'elle n'a qu'un trou. Je vois sur la première vidéo que le réglage richesse n'est pas si facile que ça et il fallait trouver ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/05/2025 16:16
Bonjour, Tu pourrais m'expliquer avec plus de détails ? J'avoue que je ne comprends pas tout ( trop technique) Puis je te poserai les mêmes questions qu'à Timaumo Il y a t'il un outil qui fait bouger ces vis avec le petit trou sur le côté ? Je sais qu'il y en a une pour le ralenti mais l'autre reste un mystère...en plus impossible de la bouger vu qu'elle n'a qu'un trou. Je vois sur la première vidéo que le réglage richesse n'est pas si facile que ça et il fallait trouver ! Je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être une vis richesse, c'est dingue. Le fait que je puisse accélérer sans que la débroussailleuse s'étouffe viendrait de ce problème ? Ça m'avait laissé pantois de voir qu'à l'envers tout marche impeccable ( bcp de fumée tout de même) Pourquoi elle fonctionne à l'envers ? Beaucoup de questions désolé... En tout cas je vous remercie tous les deux ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse en panne |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |