LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fuite d'huile par le reniflard
 
new
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/10/2006 13:24
Message :

Bonjour !
Si tu as une fumée qui s'échappe possible qu'une partie de la compression passe dans le carter ......la cause un segment de cassé ......
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages doudou 87
Invité
Ajouté le : 16/11/2006 21:31
Message :

Bonsoir, la fumée grise est due à une consommation d'huile. Les vapeurs qui s'échappent au reniflard proviennent de la compression qui passe dans le carter moteur. Diagnostic: moteur fatigué. Segments et cylindre usés. Mais si sa fonctionne assez bien continues comme ça.
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jahpil
Invité
Ajouté le : 08/10/2013 16:35
Message :

Bonjour,

J'ai le même problème, à savoir que j'ai mis 1 litre d'huile dans ma tondeuse Briggs & Stanton alors qu'elle était chaude ... je sais, très mauvaise idée ;)

Question encore plus stupide: comment se débarrasser de l'excédent d'huile?

D'avance merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2013 17:27
Message :

Salut Jahpil

Don't panic be happy !
Bon d'abord il eut fallu que tu ouvres un nouveau sujet mais tant pis ,au diable les varices...,
il suffit juste de dévisser la vis de vidange du carter moteur de ton B&S et de vidanger le moteur ; refaire le niveau ensuite.
Un excès d'huile est néfaste au bon fonctionnement du moteur ,il va y avoir de la sur-pression et les joints vont en fumer après que l'huile soit sortie également par le reniflard.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal89
Invité
Ajouté le : 19/03/2017 09:19
Message :

Ma tondeuse auto-porte fume et crache de l'huile au pot d'échappement. Pouvez vous me dire ce qu'elle a ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2017 10:24
Message :

Bonjour Monsieur

Certainement le segment racleur qui est HS.

Au revoir Monsieur

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fays
Invité
Sujet : Fuite huile motoculteur Honda f810
Ajouté le : 15/09/2017 18:31
Message :

Bonjour
J ai un motoculteur Honda f810 et des que je le démarre, il y a de huile qui coule à l'avant (au niveau de la masse avant )
Quel serait le problème
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 18:38
Message :

salut fays ,

tu t'es greffé sur un post datant 10 piges , tu devrais ouvrir un nouveau sujet ( clic sur l'onglet nouveau sujet en haut à droite de la liste des posts de cette rubrique

http://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=1&parent=0


exposes bien ton problème voir joindre une photo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jemade
Invité
Ajouté le : 06/08/2020 06:06
Message :

Bonjour .
j'ai un problème de fuite d'huile par le reniflard pont de boite à vitesse sur un motoculteur .
je précise que je suis en dessous du niveau maximum et que la qualité de l’huile est la bonne c'est à dire 80/90 .
si vous avez une idée pour corriger le problème , merci de me le faire savoir .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2020 20:31
Message :

Bonsoir jemade,
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec le lien ci-dessous et précisez la marque et le type du motoculteur.
https://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=1&parent=0

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: fuite d'huile par le reniflard posté par xavier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fuite d'huile par le reniflard
Sujet :: fuite d'huile par le reniflard
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes