LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP
 
new
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages qq1
Invité
Ajouté le : 04/04/2015 00:44
Message :

Bonjour j'ai un vieux b&s et jai tout remis a neuf (spark plug, condensateur, tuyau d'admission essence, valve, filtre à essence, échappement, transformateur et filtre. J'ai utilisé les bons gap et il ne démarre tjs pas et en plus de lessence sechappe par l'entrée d'air :/ quoi faire?



Signé,
Personne désespérée

>tticul@gmail.com<

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2015 02:20
Message :

Bonsoir tu a bien mit 0.50 écartement,des vis platiné

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dompif Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  vendée

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 97


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2015 09:28
Message :

Bonjour, le mieux est de tout virer vis platinés, condensateur et bobine et monter une bobine electronique et une clavette neuve, y a rien de mieux, allumage assuré.
Si cela ne fonctionne pas, voir à faire un nettoyage et réglage carbu, un mauvais réglage peut ne pas faire démarrer le moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dompif Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2015 11:00
Message :

Salut
Tu as tout changé ? les membranes du carburateur aussi ?
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2015 12:14
Message :

Salut,
Peux-tu nous donner les références exactes du moteur (Model Code Type) qui doivent être gravées sur la volute de refroidissement?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Thalie 65
Invité
Sujet : Motobineuse Briggs et Stratton 5 HP
Ajouté le : 28/09/2015 21:23
Message :

Bonjour,
J'ai récupéré un motoculteur Briggs et Stratton 5 HP dans une maison que j'ai acheté que dois-je mettre comme carburant (mélange ou séparé?) je ne l'ai pas encore regardé du tout, je suis quasiment sûre qu'il ne tournera pas car très très ancien ...
Merci pour votre aide ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2015 21:43
Message :

Bonsoir,
Mettre du sans plomb!! Il n y a besoin que de ca!! Mais voir si le moteur n est pas bloqué etc!! Bien faire la vidange et un nettoyage rapide qd meme pour eviter toutes mauvaises surprise!!

Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DUGROUIN
Invité
Ajouté le : 01/11/2016 11:57
Message :

Bonjour , qui pourrait me donner la réf des courroies de ma motobineuse 5HP que j'ai acheté sans courroies , 1 avant et 1 arrière je suis allé voir sur le moteur pas de n° alors ? d'avance merci beaucoup .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2016 20:01
Message :

Salut

Donner les références des courroies ?
Sans la marque ,le modèle et le type de ton outil = mission impossible même pour une voyante renommée dont je tairai le nom...@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fraler
Invité
Ajouté le : 28/06/2019 23:27
Message :

Quelle bougie pour vieux briggs et stratton 5 up de 1983 sur motobineuse staub 350 stx
Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sergueil
Invité
Ajouté le : 11/04/2020 10:36
Message :

Bonjour a tous, Mon motoculteur BRIGGS STRATON 5 HP a subi une révision AU PRINTEMPS 2019,je viens de le remettre en service et le moteur ne tiens pas le régime:dés que j'enclenche les fraises ilsemble s'étouffer et de suite aprés il s'accélére a un régime de fou,limite a faire exploser le moteur.
Je remercir par avance celui qui peut me renseigner sur ce probléme...MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 10:44
Message :

Bonjour,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP posté par GHISLAIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP
Sujet :: PROBLEME MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 5 HP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0374 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes