LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>> Motoculture distri-pièces.fr
 
new
Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Sujet : Motoculture distri-pièces.fr
Ajouté le : 14/02/2019 23:39
Message :

Salut

Un site de vente que je recommande:-LE LIEN A SUIVRE-


Cela fait 5 ans que je commande chez eux ,certains articles sont à des prix très intéressant je viens encore de le constater aujourd'hui pour changer le joi t spi du vilo ce ma tondeuse.
Un joint spi 28 x 41,25 x 6 pour tondeuse Honda = prix 3,30 € TTC !

Et ce jour avec le code C78 port compris !

10,70 € + port ailleurs -LE LIEN A SUIVRE-


Idem ici 10,70 + port -LE LIEN A SUIVRE-


CQFD je pensais en avoir déjà parlé mais je retrouve pas de traces,dont acte.

@+

Jef

*** Message édité par paul le 10/04/2023 17:09 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2019 15:33
Message :

Salut kub ! C'était là : -LE LIEN A SUIVRE-

Tu peux ajouter a ce post !!!!
PS: ça tombe bien , je viens de les contacter par mail pour savoir si leur code promo de 10% était toujours valable !!!



*** Message édité par tisane10 le 19/02/2019 15:35 ***




*** Message édité par paul le 10/04/2023 17:10 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages leludo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/01/2012
Messages: 261


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2019 18:42
Message :

les 2 codes ne semblent pas cumulable. il faudra donc choisir entre livraison gratuite ou 10 %
cela selon le montant commandé

sinon, je commande régulièrement et envoi soigné, pas trop long et toujours correctement fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à leludo Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2019 19:07
Message :

Faut pas trop en demander !
C'est déjà pas mal ,trouve un autre distributeur qui fait cadeau de frais de port .
Pour la même affaire j'avais trouvé en Belgique car je trouvait pas chez les commerçants habituels et le port était de 19€ pour une pièce de 3 € !!

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JJPQR
Invité
Ajouté le : 21/02/2020 17:11
Message :

Bonjour,

je suis à la recherche pour un rotofil de 10 ans d'âge d'un kit membrane carburateur walbro wt-k5-363.

d'avance, merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2020 21:10
Message :

Bonsoir JJPQR,

Vois ce site;
-LE LIEN A SUIVRE-


Cdt

*** Message édité par paul le 10/04/2023 17:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages choumac58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/05/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2020 17:32
Message :

Bonjour

Je suis à la recherche d'une manette de sécurité (poignée homme mort ) pour un Bernard moteur
BM 0980.
Si quelqu'un connait un endroit pour en acheter une , cela m'arrangerait beaucoup car j'ai un bouton mais pas très pratique .

D'avance merci
Choumac 58

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à choumac58 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 18:13
Message :

Bonsoir choumac58,

Tu peux trouver ici ;
-LE LIEN A SUIVRE-

Raccord avec une cosse.

Ou dans un magasin de motoculture

Cdt



*** Message édité par paul le 10/04/2023 17:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages choumac58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/05/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2020 15:26
Message :

Bonjour Malinois08

Merci beaucoup mais je ne sais pas si cela ira car mon guidon de motoculteur a un Ø de 27,5 mm.

je vais me renseigner en leur téléphonant pour savoir si cela peut se monter.

je vous tiendrai au courant du résultat.

cordialement

Choumac 58

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à choumac58 Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Opolopompom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville  Bayonne

Enregistré le 23/05/2019
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2020 12:36
Message :

Bonjour à tous,

Nous sommes le 22/06/20.

Je vous partage ma récente et bonne expérience du site : -LE LIEN A SUIVRE-
, auquel Kubus09 a fait allusion.
J'ai commandé à 2 reprises, à la sortie du confinement (COVID 19):
- commande passée le vendredi soir vers 18h
- réception dans la foulée d'un mail automatique
- prise en charge de ma commande le samedi matin (ohhhh)
- réception de la commande le mercredi suivant avec traçabilité et suivi (vendeur + La Poste)

Le site est simple, j'ai rentré le numéro de ma pièce B&S (joints), et le site a de suite trouvé la pièce avec photo.
J'ai trouvé le prix correct.
Le seul tout petit bémol, c'est que dans le colis, et ben....il n'y a que la pièce, pas de facture et pas de notice (un peu comme chez les revendeurs de pièces informatiques où on a pas de boite ni de doc en version OEM).

Pour ma part donc, je recommande.


*** Message édité par paul le 10/04/2023 17:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Opolopompom Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>> Motoculture distri-pièces.fr
Sujet :: Motoculture distri-pièces.fr
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes