LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>> Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!!

new
Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

non connecte Non connecté
SujetSujet : Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!!
Ajouté le : 18/12/2024 10:45
Bjr a tous,

Je viens de passer chez mon revendeur motoculture, ils ont un motoculteur intéressant car il est pratiquement neuf, il y a encore les picots sur les pneus et la peinture sur le soc de la charrue, à mon avis il a servi qu'une fois ou deux.
C'est un Grillo G55 (moteur Kolher 200cm3) il est équipé d'une fraise AR et d'un brabant (avec masses Av et roues).
Il est révisé et garantie 6 mois, son prix est de 1600? (neuf environ 3000? avec outils)
Renseignements : https://jean-bouvier.fr/
(département de l'Ain)

https://www.grillofrance.fr/g55

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 18/12/2024 20:54
bonsoir

oui cela semble intérressant surtout avec la garantie qui va aprés le printemps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 19/12/2024 08:17
Oui ça mène la garantie jusqu'a juin, donc assez pour l'essayer avec tous ces outils, mais vu l'état de l'engin je pense que le risque est très faible.

gigi

Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022

Ajouté le : 19/12/2024 08:50
Boudiou, belle occase effectivement!
pour ma part je n'en ai pas besoin donc je laisse tomber. En plus c'est pas la porte à côté de chez moi..

Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 19/12/2024 08:56
Dommage c'est à côté de chez, tu aurais pu venir faire un tour à la maison pour voir mon matos et ma moto !!!!
et bien sûr prendre un petit verre ou un café......

gigi

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022

Ajouté le : 20/12/2024 10:04
Merci mon Gigi, effectivement c'eut été la parfaite occasion pour se rencontrer pour discuter matériel motoculture, motos et sceller tout ça par le verre de l'amitié.
mais bon, même avec toute l'affection que je te porte et l'Ain n'étant pas vraiment un département proche du mien, je dirais même à vue de nez qu'il y a bien 700 km, je m'abstient d'aller voir ce motoc Grillo!
Bonnes fêtes Gigi et à tes proches, et pas trop d'excès pour les repas à venir..

Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 20/12/2024 15:02
Bjr mon François,

Ce n'est que partie remise, je suis sûr qu'un jour tu viendras passer tes vacances dans le coin et cette rencontre sera alors au "menu du jour", pour les excès tu me connais je suis un gars sérieux.
Bonne fête de fin d'année à toi aussi et toute ta petite famille.

gigi

*** Message revu par girocitron le 20/12/2024 15:03 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>> Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!!
Sujet :: Motoculteur Grillo G55 a vendre !!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes