LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> minipelle
 
new
Sujet :: minipelle
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2015 20:13
Message :


Primo un moteur c'est lavable
secundo il doit bien y avoir une possibité de faire ne serai ce qu'un point de brasure puis de démonter pour finir la soudure, ce ne sont que des petits tuyaux, il sont assez maléable pour pouvoir les remettre en place?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2015 20:13
Message :

je ne sais pas pourquoi ils ont pas mis des tuyaux souples entre les injecteurs .... rigide , avec les vibrations , c'est sur que ça finit par casser ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2015 20:15
Message :

ha ha, désoler patou
laurent, le circuit de retour injecteur n'a aucune pression, certain moteur on des simple durite clipser a la place de tes tuyau! et sans collier! donc n'ai crainte, tu brase, même un petit bout, puis tu coupe le tuyau et une durite en caoutchouc du bon diamètre, des collier au cas ou et roule ma poule!
sa te coûte 3 fois rien!
si ta rien pour braser, tu peut aller voir un mécano du coin, y'a pas pour long! tu peut essayer a l'étain même!
l'avantage de modifier pour mettre une durite, c'est que tu fais la réparation sur l'établi!
après sa dépend aussi du prix de la pièce!


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2015 20:16
Message :

mince, tout compte fais patou a reprit l'avantage!


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2015 20:22
Message :

laver la minipelle ????? c'est la laguna qui va faire la gueule si elle voit ça !!! je vais deja voir chez kubota combien coute le morceau , j'aviserais après ....(des fois on a peur de la facture et puis en fin de compte .....)


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2015 23:22
Message :

une brasure et sa repart

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pilard31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Midi-Pyrenees
Ville  Aussonne

Enregistré le 19/11/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2016 16:13
Message :

bonjour
Je suis du sud ouest toulouse ,j'ai vue que vous possediez une minipelle ,j'ai une kubota kh 36 commande mecanique 2cylindres enpreretraite ça me suffit,je suis a la recherche d'un attache rapide pour changer les godet sans desendre car j'ai une ciatique depuis peu de temps.Connaitriez vous dans votre secteur si quelqu'un possede ette piece a vendre j'ai feuillete le boncoin, c'est pas ce qu'il me faut.
Axe font diam 25 mm
ecartement entre axe 95.5 mm
largeur du bout de fleche 90mm
Cordialement
Marc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pilard31 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18046


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2016 18:29
Message :

Salut voisin

Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet pour ta demande dans "vous recherchez des pièces"
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
T'es dans le même cas que moi avec ta sciatique, depuis 3 jours je fais grise mine...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2016 07:50
Message :

Bonjour à tous . Étant dans le TP en tant que réparateur ,soudeur ,je n'ai pas connaissance d'attache rapide qui reprennes directement de petits godets d'origine . Bien souvent il faut modifier les oreilles du godet pour y mettre un système propre genre mécalac, morin etc... Mais de toute façon ,il te faudra descendre pour actionner un cliquet de blocage ou alors si tu est riche ,installer un système hydraulique assez couteux surtout pour ce tu vas faire avec ta machine A étudier !!!!!
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: minipelle posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> minipelle
Sujet :: minipelle
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes