LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> KAWASAKI AVENGER
 
new
Sujet :: KAWASAKI AVENGER
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Sujet : KAWASAKI AVENGER
Ajouté le : 17/02/2020 11:21
Message :

Bonjour.
Ce matin, ma Kawasaki 350 Avenger (A7) a repris vie après plus de 15 ans de sommeil.
C'est un bicylindre 2 Temps, 350 cc à admission par disques rotatifs.
La carrosserie est chez le peintre, il a fallu s'adapter.
Un réservoir d'huile de H2 accroché au poteau avec un sandow, et un vase d'expansion de R5 pour le mélange à 5% afin de purger la pompe à huile.
Elle a craqué au second coup de kick…...




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Une petite vidéo de l'enfumage…..

https://youtu.be/iaGHFFIawME

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2020 13:21
Message :

slt Pierrot,

Oh dit donc tu as des belles pétrolettes dans ton garage !!!!
Ta kawa 350 ça doit être la seule de l'ile !!!!


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2020 13:48
Message :

Slt Gigi.

Oui, ce sera la seule de l'île, de même que la 500 H1A et le H2.

La 350 RD de 73 n'est pas à moi. Je la refais pour un ami. Maintenant que je suis à la retraite, je me suis trouvé une nouvelle activité.
J'ai déjà un autre "client" pour refaire une 1135 Godier Genoud après.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2020 14:58
Message :

oh mais tu aimes les kawa !!!!!

Ah le bruit d'un multicylindre 2T Kawa ça fait des frissons dans le dos !!!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2020 08:56
Message :

Slt pierrot ! T'as une petite fortune dans ton garage , rien que la H1 et la H2 ca fait un bon 30000€ !!!! La godier aussi ! Perso j'aurais une petite préférence pour la 350 rdlc qui tourne quasi aussi fort que la H2 ...ah le bon temps des deux temps qui sentaient bon ..... j'espere que tu les fait rouler un peu ....l'an dernier a pleneuf val andré , j'ai vu une H2 jaune se promener .tout ça rappelle une époque bénie ou les flics avaient 27 cv sous le capot de leur 4L et pas d'ordi , de radar ou meme de téléphone


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2020 10:59
Message :

Bonjour et merci pour vos gentils compliments.
J'ai reçu la carrosserie de l'Avenger et j'ai pu faire quelques petits tours avec.
J'ai pu me rendre compte que l'embrayage patine malgré un réglage correct, le compteur ne fonctionne pas. Et j'ai le circuit électrique à voir.




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2020 12:23
Message :


Elle est magnifique ta 350 !!!
Attention pour ton embrayage , les huiles actuelles contiennent des éléments anti friction ce qui fait que certains embrayages anciens peuvent patiner meme si ils sont en bon état , il faut prendre une huile le + basique possible !



*** Message édité par tisane10 le 09/03/2020 12:26 ***




*** Message édité par tisane10 le 09/03/2020 12:30 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: KAWASAKI AVENGER posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> KAWASAKI AVENGER
Sujet :: KAWASAKI AVENGER
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes