Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> Le retour à la vie d’une R4 - 1964
|
![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Alsace Ville Enregistré le 07/10/2006 ![]() |
Ajouté le : 07/07/2008 17:45
Message : ![]() ![]() Le klaxon est peint en noir brillant, et même les têtes de vis !!! ![]() ![]() De peur d’être mal compris, je parle de cette rouille, comment puis je l’enlever ? ![]() Le cadre en métal peint en noir mat avec malheureusement un petite imperfection. ![]() ![]() ![]() Ensuite, voici une photo de mon rétro intérieur, je pense qu’il n’est pas d’origine, mais je pense le laisser, c’est plus en accord avec la voiture que les rétros ronds, enfin, j'aime bien quoi… enfin, d’ici la, je changerai peut être d’avis vu que je la veux le plus d'origine possible. ![]() Voila tout pour aujourd’hui. @+ *** Message édité par Micky le 07/07/2008 21:05 *** |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Le retour à la vie d’une R4 - 1964 posté par Micky |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 08/07/2008 07:51
![]() ![]() ![]() |
Sujet :: Le retour à la vie d’une R4 - 1964 posté par Micky | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Alsace Ville Enregistré le 07/10/2006 ![]() |
Ajouté le : 08/07/2008 10:58
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region franche comté Ville rechesy Enregistré le 09/04/2008 ![]() |
Ajouté le : 08/07/2008 16:17
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 08/07/2008 19:55
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 12/07/2008 18:28
Message : ![]() Le voila nettoyé. ![]() Et je l’ai reposé, il ne gêne personne maintenant. ![]() ![]() Ensuite, j’ai voulu enlever la batterie pour voir comment c’est en dessous. ![]() ![]() Bref, un coin attaqué de plus ^^ ![]() Voila la même photo, sans le flash, où c’est clair, c’est qu’il y a des trous ![]() ![]() ![]() ![]() Voila @+ |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region franche comté Ville rechesy Enregistré le 09/04/2008 ![]() |
Ajouté le : 12/07/2008 18:32
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 15/07/2008 07:34
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Region ile de france Ville la garenne Enregistré le 28/06/2007 ![]() |
Ajouté le : 17/07/2008 19:46
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 17/07/2008 20:27
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 18/07/2008 07:21
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Bourgogne Ville Nevers Enregistré le 14/08/2007 ![]() |
Ajouté le : 29/07/2008 23:12
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region CORSE Ville LUCCIANA Enregistré le 30/12/2007 ![]() |
Ajouté le : 24/10/2008 22:08
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 31/10/2008 14:11
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 25/12/2008 18:42
Message : ![]() Le vase d’expansion en laiton. ![]() Le silencieux en bon état. ![]() Voici une vue du chassis coté conducteur. ![]() Une vue du chassis… Gruyère coté passager. ![]() ![]() Le dessous depuis l’arrière. ![]() J’ai continué par enlever le vase d’expansion. Une vraie calamité, il y a une patte qui est carrément arrachée, l’autre bien pliée tellement la vis est rouillé. J’ai entretemps voulu ressouder une patte à la place de celle qui est arrachée afin de pouvoir remettre le vase d’expansion mais je perçais (j’ai essayé à l’arc, j’aurais mieux fait de rien faire du tout). Après analyse approfondie, je me demande si ce n’est pas brasé. Pouvez-vous me le confirmer ? ![]() Hier j’ai enlevé le radiateur. ![]() Pour cela, il faut enlever la plaque de protection en dessous de la boite de vitesses. ![]() La boite de vitesses. ![]() Le radiateur est en bas le coup ci. La pompe à eau sera bonne à être changée a mon avis. ![]() ![]() J’ai commencé à nettoyer le radiateur (en vidant quelques arrosoirs). Mais un autre jour, il faudra que j’utilise un jet d’eau ce sera plus efficace. ![]() J’ai encore pu démonter le carbu pour lui passer un petit coup de soufflette (sans le démonter car ca paraissait bien), j’en ai profité pour graisser la tirette de starter et remettre la biellette de commande d’accélérateur en place. Demain, je vais vidanger l’huile moteur et démonter la pompe à huile, si l’envie me prend afin de la nettoyer. @+ |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region CORSE Ville LUCCIANA Enregistré le 30/12/2007 ![]() |
Ajouté le : 25/12/2008 19:46
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 25/12/2008 23:49
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/12/2008 14:39
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 26/12/2008 17:43
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/12/2008 20:44
Message : ![]() ![]() La pompe à eau : ![]() Ce soir il faisait trop froid pour bosser sur le moteur ![]() ![]() J’ai d’ailleurs remarqué que le câble de frein a maint AVG est grippé. ![]() Enfin je bocal de liquide de frein, je n’arrive pas à l’ouvrir, le bouchon est collé de chez collé ! j’ai même tenté de l’écarter au tournevis, mais il y a pas moyen, donc j’ai aspergé de dégrippant, on ne sais jamais, demain ca viendra peut être… ![]() Voila @+ ! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> Le retour à la vie d’une R4 - 1964 |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |