LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation d'un nouveau
 
new
Sujet :: Présentation d'un nouveau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages christian1957 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nord
Ville MERVILLE

Enregistré le 05/12/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation d'un nouveau
Ajouté le : 05/12/2009 21:20
Message :

Bonjour à tous et à toutes (peut-être?)
Je suis christian, j'ai 53 balais, marié, 2 grands enfants partis du nid.
J'habite dans le 59 ch'nord , d'autres inscrits du dpt ?
Mes passions: L'apiculture, l'usinage des métaux, le jardinage, la rénovation de vieilles bâtisses.
Je me retrouve parmi vous après avoir été jeté par un pro de la motoculture avec ma tronçonneuse (vieille Tromeca de 30 Ans mais seulement une dizaine d'heures au compteur).
Grâce à un Monsieur super sympa du forum, j'ai pu me dépanner moi-même.
Il s'agit de M Ridel.
Voila pour les présentation, je vais continuer ma visite.
A+
Christian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à christian1957 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2009 21:49
Message :

bonjour est bienvenue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2009 23:19
Message :

bonsoir et bienvenu 1957

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 30/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2009 23:29
Message :

bonjour et bienvenu
bonne visite
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 06/12/2009 10:35
Message :

salut Christian bonjour et bienvenu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 10:53
Message :

Bonjour et bienvenue


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 11:28
Message :

bonjour !


bienvenu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 19:21
Message :

Bienvenu à toi! J'aime bien les deux derniers chiffres de ta date de naissance!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian1957 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nord
Ville MERVILLE

Enregistré le 05/12/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 22:29
Message :

virgule
Message original: bleu 57
Bienvenu à toi! J'aime bien les deux derniers chiffres de ta date de naissance!

Bonsoir et merci pour l'accueil
Oui pour l'année, on dit que ceux sont les meilleurs ( à vérifier!!!!!!!!)
Vraiment sympa ce forum et je suis loin d'en avoir fait le tour.
bonne soirée
Christian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à christian1957 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 22:54
Message :

Bonjour et bienvenu !
en effet tu es loin d'en avoir fait le tour et on en apprend tous les jours..
Mais pour ton intronisation sur ce forum tu n'a pas pris n'importe quel Parrain M Ridel..donc que du bon à venir..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 10:55
Message :

salut et bienvenue à un collègue ( eh oui, 57, c'est la mienne aussi...)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian1957 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nord
Ville MERVILLE

Enregistré le 05/12/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 13:27
Message :

virgule
Message original: nobert
salut et bienvenue à un collègue ( eh oui, 57, c'est la mienne aussi...)

Salut Norbert
Et de 3 de ce très bon cru
A voir ton site je croyais que tu étais du Nord, mais plutôt à l'opposé (Perpignan)
A+
Cordialement
Christian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à christian1957 Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sardan Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Corse du sud
Ville Sainte Lucie de Tallano

Enregistré le 14/02/2008
Messages: 187


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2009 16:08
Message :

Bonjour Christian et bienvenue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sardan Sujet :: Présentation d'un nouveau posté par christian1957
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation d'un nouveau
Sujet :: Présentation d'un nouveau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0475 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes